Identifiants canalsat (Xbox 360)

Fermé
xCahutshu Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 - 5 févr. 2012 à 00:46
 AmbreDu16e - 16 mars 2013 à 16:20
Bonjour,

Vous risquez de me prendre pour quelqu'un de gonflé, mais vu les prix des abonnements canalsat, je viens demander ici si quelqu'un aurait la générosité de me partager ses identifiants canalsat afin que je puisse profiter des chaînes sur ma Xbox 360. Je vous avoue que je n'ai pas les moyens de payer cet abonnement et m'engage à envoyer mensuellement 5 € à la personne qui me partagera son compte canalsat. J'espère ne pas avoir paru malsain et j'espère également que l'un d'entre vous aura l'amabilité de partager son abonnement contre 5€ par mois.

Bonne journée/soirée à vous en attendant des réponses rapidement ;)
A voir également:

2 réponses

Personne ne vous donnera leurs identifiants, mais si vous voulez les chaînes ils faut payer.
0
pfffff! radin!
0
J'avoue c'est quoi ces gens qui ne partagent pas ? pffff !
0
le Problème c'est que tu aura assez a tous le compte confidentiel de la personnel donc personne pourra te communiquer ces ID la seule solution c'est que tu trouve quelqu'un de ton entourage ai canal + se que j'ai fait :p
0
xCahutshu Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2014 10
5 févr. 2012 à 17:37
Je sais c'est justement ce que je cherche quelqu'un qui saurait me faire confiance. Dans mon entourage pas énormément de gens sont abonnés et ce que je comprends vu les prix.
0