|
|
|
|
Posté par
suw, le lundi 27 mars 2006 à 19:48:17Salut a toi bizar moi j'ai fait comme toi avec mon pc qui n est pas un potable et ça marche tres bien
suf que moi je n allume pas mon pc toi c est un portable tu est obligé de l allumer alors peut etre que si tu vas dans parametre d affichage tu pourras peu etre regler le probleme.
|
a moin que ton ordinateur portable soit equipé d'une carte d'entré video on ne peut pas se servir de l'ecran du portable comme l'ecran d'un pc de bureau, ton problème vien certainemen de là... la prise VGA a l'arriere d'un portable est par contre tré souvent présente mais celle ci est une sortie video. donc inutile dans ton cas. |
bonjour j'aurai voulu savoir a quoi sa ressemble un cable vga et ou branche t-on ce cable sur l'écran du pc.
merci d'avance. Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
salut a tous je voudrai s'avoir si sur vista personne c'est commen fair car j'ai deja tenter de brancher un video prejecteur mai le truck c'est que aucunes images n'apparai, biensur j'ai reproduis les memes manipent qui etaii a fair quand j'ai voulus le brancher sur xp mais la sa fonction merci d'avence pour la reponse Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
bonjour à tous, j'aimerer brancher ma ps3 à l'écran de mon pc portable, j'ai un port hdmi donc c'était pour voir si on pouvait connecter ma ps3 au port avec un cable hdmi.
L'image sera t'elle affichée? le sonmarchera t'il? merci de vos réponses!!! |
bonjour a tous jaurai bien aimé savoir commen branche t'on sa xbox 360 sur un ecran d'orninateur 22' ?? merci de repondre o plus vite ^^!!! |
moi aussi j'aurai bien voulu savoir la meme chose mais avec la xbox 360. |
j'aurais aimer savoir si cela était possible de brancher la console en HDMI sur mon PC portable.
si oui comment? |
Vous etes un peu des beus quqnd meme...
Reflechissez 2 secondes (ou+); C'est écrit quoi sur la sortie VGA des Portables (ou dans le manuel) ? 'SORTIE' C sur si c'était écrit 'ENTREE'... meme réponse pour le HDMI. AUCUN PORTABLE ne permet de mettre (rentrer) un signal externe, ce sont des SORTIES uniquement Reste la soluce des Cartes d'Acquisition vidéo mais l'image sera degueulasse.... |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 21/05 21h25 | Assembler son ordinateur | Assemblage |
| 18/05 03h25 | telephoner avec son pc | Matériel |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 03/05 19h43 | [ps2] comment la brancher sur écran PC | 2 |
| 12/12 16h58 | Peux ton brancher un ecran pc classique sur x | 0 |
| 12/06 10h10 | Branchement magnetoscope ecran pc | 1 |
| 01/11 18h06 | Branchement PS2 / écran PC | 15 |
| 30/05 00h20 | Mon ecran brancher a mon pc portable | 11 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lian-li PCV2000 Fulltower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6089A Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PC6087 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Viewsonic PC V35 | Catégorie: PDA |