rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc

Posté par suw, le lundi 27 mars 2006 à 19:48:17
salut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune image ne s'affiche sur mon pc donc la question est comment faire pour ke que ca marche?
merci d'avance
Répondre à suw  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mjc03, le dimanche 1 juillet 2007 à 10:03:49
Salut a toi bizar moi j'ai fait comme toi avec mon pc qui n est pas un potable et ça marche tres bien
suf que moi je n allume pas mon pc toi c est un portable tu est obligé de l allumer alors peut etre que si tu
vas dans parametre d affichage tu pourras peu etre regler le probleme.
Répondre à mjc03

2

nico, le mardi 17 juillet 2007 à 14:06:25
salut moi mon probleme c que jai pas de son tu la brancher comment les rca stp
Répondre à nico

11

xMyMyx, le vendredi 9 mai 2008 à 18:58:06
le cable vga doit il forcément etre branché sur l'écran directement ?? ou est-ce que je peus brancher ce cable sur mon unité centrale ?? merci d'avance pour ta réponse
Répondre à xMyMyx

3

Marmotte, le vendredi 10 août 2007 à 11:52:59
a moin que ton ordinateur portable soit equipé d'une carte d'entré video on ne peut pas se servir de l'ecran du portable comme l'ecran d'un pc de bureau, ton problème vien certainemen de là... la prise VGA a l'arriere d'un portable est par contre tré souvent présente mais celle ci est une sortie video. donc inutile dans ton cas.
Répondre à Marmotte

4

victor, le mardi 28 août 2007 à 15:25:33
bonjour j'aurai voulu savoir a quoi sa ressemble un cable vga et ou branche t-on ce cable sur l'écran du pc.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à victor

5

laluciole, le mercredi 29 août 2007 à 01:51:54
salut a tous je voudrai s'avoir si sur vista personne c'est commen fair car j'ai deja tenter de brancher un video prejecteur mai le truck c'est que aucunes images n'apparai, biensur j'ai reproduis les memes manipent qui etaii a fair quand j'ai voulus le brancher sur xp mais la sa fonction merci d'avence pour la reponse
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à laluciole

6

jeje1993, le jeudi 20 décembre 2007 à 19:33:25
bonjour à tous, j'aimerer brancher ma ps3 à l'écran de mon pc portable, j'ai un port hdmi donc c'était pour voir si on pouvait connecter ma ps3 au port avec un cable hdmi.
L'image sera t'elle affichée?
le sonmarchera t'il?
merci de vos réponses!!!
Répondre à jeje1993

7

solldier, le jeudi 27 décembre 2007 à 00:38:20
bonjour a tous jaurai bien aimé savoir commen branche t'on sa xbox 360 sur un ecran d'orninateur 22' ?? merci de repondre o plus vite ^^!!!
Répondre à solldier

8

breizh, le lundi 21 janvier 2008 à 21:24:12
moi aussi j'aurai bien voulu savoir la meme chose mais avec la xbox 360.
Répondre à breizh

9

breizh, le lundi 21 janvier 2008 à 21:34:38
j'aurais aimer savoir si cela était possible de brancher la console en HDMI sur mon PC portable.

si oui comment?
Répondre à breizh

10

Oxygen, le samedi 2 février 2008 à 06:26:31
Vous etes un peu des beus quqnd meme...

Reflechissez 2 secondes (ou+);

C'est écrit quoi sur la sortie VGA des Portables (ou dans le manuel) ?

'SORTIE'

C sur si c'était écrit 'ENTREE'...

meme réponse pour le HDMI.

AUCUN PORTABLE ne permet de mettre (rentrer) un signal externe, ce sont des SORTIES uniquement

Reste la soluce des Cartes d'Acquisition vidéo mais l'image sera degueulasse....
Répondre à Oxygen
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger USB pc lock 1.6USB pc lock - Si vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en...Catégorie: Dessin
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc »