Les discussions

Probleme son cable hd xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connexion avec mon cable hd tv de ma xbox 360 je possede une tele HDready mais lorsque je veut le brancher il y a une su...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
philguss

Installer le wifi sur une xbox 360

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT INSTALLER LE WIFI SUR UNE XBOX 360 ET JE N AI PAS ACHETER L'adaptateur de la console . je sais pas quoi faire ou ...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
alex59190

Psp online avec xbox 360?-

Bonjour, J'ai une ps3 et une xbox 360 et je voudrais savoir si c'est possible de jouer online a cod5 avec les deux console et se retrouver?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
nonolebboss

Problème de lecture de dvd avec une xbox360

Bonjour ! J'ai un problème avec ma xbox 360 je l'ai branché en yuv sur ma télé firstline FS26052HI Pour les jeux ca marche nickel mais pour les dv...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Galy64

Xbox 360 et freebox v5 hd

Bonjour, j'ai une xbox 360 dans ma chambre ( à l'étage ) et je vais recevoir demain la freebox v5 hd. Le problème est que la freebox ne sera pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
webernard

Yaura t-il un jeu tshippuden sur xbox 360

Bonjour, est ce que apré broken bond yara un autre jeu naruto mai shippuden cette foici car je voi pa keskil peuve encore sur naruto normal omme jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
NIH!

Xbox 360 carte prépayée

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter une carte prépayée via le net.

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
greg

Sauvegarde xbox360

 Résolu

Bonjour, je possede un profil sur ma xbox360 mais j'aimerai savoir comment qu'on sauvegarde merci ! ps: mon jeux c'est PGR3

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
einstien

Installer le wifi d une xbox 360 ???

Bonjour, JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT INSTALLER LE WIFI SUR UNE XBOX 360 . je sais pas quoi faire ou configurer ma console merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
C4N4R

Differencié plusieurs manette xbox360 pour pc

Voila, tout d 'abord bonjour a tous!!! Mes potes et moi meme avons un soucis, qui d apres nos recherche ne trouve pas de solution, peut etre avez ...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
MrRoy

Xbox 360, laquelle acheter

Bonjour, je ne sait pas quelles sont les différences entre le différentes xbox 360 je voudrais prendre la arcade (basique 179 euros) mais je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Gnolo

Pack xbox360

Bonjour, alors voilà proposons un sujet super intéressant la xbox 360 ! !!! en effet maintenant il y a 4 pack super bien la xbox prenium , la xbo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
le pro sur la 360

Xbox 360 sur ecran plat sans port hdmi

 Résolu

bonjour, je possede actuellement une xbox 360 premium mais qui n'a pas le port HDMI a l'arriere ( car c'est une des toutes premieres ) je voulais sav...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
C4N4R

Dd multimédia, wii ou xbox 360??? help?

Bonjour, Je suis la maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 et pour Noël nous souhaitons investir dans un outil multimédia nous permettant de lire dvd v...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
chrisatWeb

Remboursement de 40 euros sur xbox360

Bonjour, je vous ai envoye la semaine derniere un rib avec la facture de lachat de la xbox360 ainsi que le numero de serie de celle-ci je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
lagrive

Quel xbox 360 ??

Bonjour,je veux acheté un xbox 360 mais il a tellement de sorte de xbox je sais pas quel prendre. Je veux savoir quel est le mieux a acheté xbox 360 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
«_ßøßø

Jeux xbox sur xbox 360

Bonjour, J'ai deux questions : la première : Pourquoi faut-'il un disque dur pour jouer à des jeux de xbox sur xbox 360 sachant que j'ai une carte...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Babacool33

Xbox360

Bonjour, Peut-on conecte son dique dur de xbox360 directement sur mon pc et est ce ke je pe me servire de ma cle usb comme carte memoir si oui commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
giovannigiovanni

Ps3 ou xbox360 élite?

Bonjour, alors voilà j'hésite entre ces 2 machines^^ mon buget étant de 500€ j'ai le choix mais laquelle est la meilleure?

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
RaikkoSochaux

Trouver pochette jeu xbox 360.

Bonjour, j'aimerais trouver 2 pochette pour mes jeu xbox 360 1) kung fu panda. 2)indiana jones the original adventures. je m'explique avant...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Xbox 360 live

Bonjour,j'ai une xbox 360 et j'aimerai bien la branchée directement sur mon pc pour avoir xbox live. j'ai déjà essayer mais sa ne marche pas.( j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
E.T

La nouvelle mise a jour xbox 360

Bonjour, Alors comme vous savez ,la nouvelle mise a jour de la xbox 360 permet de copier vos jeux sur le disque dur de la xbox 360 et de jouer a part...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
espana

Ma xbox 360 se plante....

Bonjour, j'ai problème avec ma XBOX 360, lorsque je l'allume elle se bloque automatiquement ou elle ce plante après environ 3 min. je ne sais plus ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
kiki626

Xbox 360

 Résolu

bonsoir voila le 24-12-2008 g acheté une xbox 360 chez micromania et aujourd'huit g remarque que c une xbox reconditionnée je voudrai savoir si g e...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
miotakashi

Xbox360 message inserer dans une xbox360

Bonjour, nous avons flashé notre XBOX360 la semaine dernière. Nous avons suivi les tutos existants. Nous doutons que le flashage soit vraiment fait...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
minitorse

Problème xbox360

Bonjour, J'ais un problème avec la xbox 360, elle marchait très bien et maintenant quand je l'allume avec les cables branché a la bonne place , on ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
max98

Pas de mise en mémoire de horloge xbox360elit

Bonjour, Je règle le paramètre horloge de ma xbox360 Elite avant de jouer. J'éteint à la fin du jeux comme il se doit et je débranche le transforma...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
moyambili

Probleme xbox 360 pas d'images

Salut a tous ! Alors voila, lorsque je lance ma xbox j'entends la musique de depart lorsque on lance la xbox. En fait je n'entends que le son du jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
pk10018

A quoi sert les succès des jeux sur xbox360

Bonjour,pouvez vous me dire a quoi sert les succès des jeux sur xbox360 merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
guet

Manette xbox360 sur pc

Bonjour, je possède une Xbox 360 et 2 manettes sans fil avec; j'aimerais connecter une de ces manettes à mon Pc mais je n'ai aucune idée de la manièr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
skyline58

Faut-il utiliser obligatoirement la manette xbox 360 pour jouer à gears of war s

car j'ai essayé de jouer avec une manette thrustmaster mais ca marche pas alors que d'habitude ca marche sur mes autres jeux pc!!

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
anonyme

Xbox 360 question

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si acheter un ventilateur spésial aiderais ma xbox a marcher mieu ?

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
xbox_man:D

Brancher xbox 360 a un pc en wifi

 Résolu

Bonjour, voila j'ai regarder plein de forum pour voir s'il etait possible de brancher une xbox 360 a un pc connecter en wifi via un cable ethernet po...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sam3341

Xbox 360

Bonjour, je voudrai savoir si vs le savez le prix de la xbox 360 elite ? et je voudrai savoir c koi la differnce en call of duty 5 ..... et call of ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bibi21

Xbox 360 - guitar héro 3 - musiques

 Résolu

Salut tous le monde ☺ J'ai une Xbox360 (60Go) ainsi que GUITAR HERO 3 LEGENDS of ROCK, jusque là tous vas bien :p Je suis pas expert en la matière...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
shouka

Mise a jour pes 2009 xbox 360

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, on peut avoir la mise a jour de pes mais je n'arrive pas a la trouver . Quand mon frère a allumer la xbox il ma di que ca...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
tonino45

Jeux xbox 360

Bonjour, je voudrait savoir si il y avait dotre jeu de fps apart Call of Duty 4 ou 5 ? merci bonne soirée

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
kiki

Abonnement live xbox 360

Bonjour,je voulé savoir si le paiment de son live gold xbox 360 par carte bancaire é fiable question sécurité puisque il le propose car sa serai prati...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
theprogamer

Probleme de son xbox 360

Bonjour, je possede une xbox 360 Elite branchée en HDMi sur un televiseur HD. Lorsque je veux lire mes Divx sur ma console j'ai souvent un probleme de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
mickakrack

Gta4 xbox 360 !!

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment utiliser le micro/casque dans gta4 sur le live

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Philippe97

Xbox360

Je voudrai savoir a quoi sert un micro casque de xbox 360 Est-ce qu'il sert seulement avec la xbox live ou il peut servir aussi pour d'autre chose su...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
kirakex

Disque du xbox 360

Bonjour, Slt, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer un jeu sur le disque dur d'une console xbox360? MERCI par avance de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Fallennn

Xbox360 flash

Bonjour, J'aimerai flashé ma console xbox360, et je voudrais avoir une méthode la plus simple je pense que j'ai un lecteur DVD Samsung (sur la consol...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
SiPaN Bg

Probleme xbox 360

Bonjour, alors voila je viens d'acheter la 360 arcade qui possède une prise HDMI derrière et je compte m'acheter un écran plat de pc pour jouer dessu...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
benighted22

Jeux pour xbox 360

Bonjour, dac je pens ke je vait prendre celle la merci bocoup tt ceux ki m'ont conseiller et par contre je voudrai savoir kelle jeu sur xbox 360 est...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
steveharris78

Pb xbox360

Bonjour,j' ai un probleme avec le xbox live kan j' essaye de me connecter il me dit verifié l' adresse ip. et je suis connecter avec un cable mercpo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
kevin

Bug camera gta 4 mannete xbox 360

Bonjour,voila j'ai un problème je lance le jeux aucun problème, apres je joue un peux (2minute) est la il i a le bug de camera je précise que je joue ...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Soniks

Xbox 360 >>connexion ethernet

Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion au Xbox Live. Je vous explique la situation assez complexe ^^. Je suis chez Orange sur une livebox Sagem...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Kyumi

Xbox 360 prob

Bonjour, mais si j ai acheté la xbox 360 occasion je peux me faire qd méme rembourser par microsoft ou pas?, merci de répondre(pcq elle s allume en ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
homsim

Quel xbox 360 prendre

Bonjour, je voudrai savoir c koi la meilleur console xbox 360 entre la pro la arcade etc pc il y a tellement de choix ke je c pa ou donner de la tete...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bibi21
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 11 454