Peut t'on mettre la xbox a la vertical sans danger ?

Fermé
MrSuprman Messages postés 20 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 - 4 mars 2016 à 17:50
Pic-pouic Messages postés 76 Date d'inscription lundi 8 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 4 mars 2016 à 20:37
Bonjour,
On ma souvant dit que cetait dangereux de la mettre a la vertical car je compte faire un nouvelle emplacement esque sais vraiment vrais ?

2 réponses

Salut,

Je dirais horizontale. Tu peux, mais j'suis pas persuadé de la fiabilité après un certain moment. Question esthétique ça prend moins de place et donne mieux, mais ça peut aussi tomber. Et si Microsoft n'a pas fait de support, c'est peut-être parce que c'est fait pour se mettre à l'horizontale.
0
MrSuprman Messages postés 20 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 1
4 mars 2016 à 18:00
Oui je suis d'accord avec vous mais esque je encoure des risque pour les Cd ?
0
Bah c'est ça mon doute et je n'en ai pas.

Perso, et comme dit à l'instant : si Xbox ne fait pas de support, c'est pour une raison, en plus de l'éventuelle chute. Contrairement à Sony.
0
MrSuprman Messages postés 20 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 1
4 mars 2016 à 18:53
mais il a un support
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 18:56
Ah c'est la 360 ?

Je pensais à la One :
https://support.xbox.com/fr-FR/xbox-one/console/position-console
0
C'est bon alors :
https://beta.support.xbox.com/help/hardware-network/connect-network/xbox-360-network-connection

Pour votre console, veillez à choisir un emplacement :
  • stable ;
  • correctement ventilé, relativement frais et éloigné de toute source de chaleur directe ;
  • dégagé (ne pas placer d'objet au-dessus, au-dessous ou à proximité immédiate de la console).


Vous pouvez mettre la console en position verticale ou horizontale.



Microsoft n'a pas voulu pour la One à cause du lecteur Blu-Ray. sur la 360 il y'en avait pas.
0