MA XBOX 360 FONCTIONNENT EN NOIR ET BLANC

Fermé
S.Y.K - 11 juil. 2008 à 18:16
 Nina - 16 févr. 2016 à 14:03
Bonjour,
MA XBOX 360 FONCTIONNENT EN NOIR ET BLANC SUR TOUTE MES Télé SACHANT QUE LA PREMIéRE MISE EN ROUTE NA PA éTé PARAMéTR2 SUR MES Télé
A voir également:

16 réponses

Soliste du Châtelet
19 juil. 2009 à 14:35
Merci, je vais essayer. Bonne journée a vous =)
21
Bonjour et désoler du UP, mais quand je vois tous les problèmes et les idiotie qui sont dit pour réparer, sa m'arrive aussi que d'un coup quand j'allume se soi en noir et blanc, laisser la console allumer, éteignez la télé par le bouton sur la télé et rallumer, sa devrait être bon, sinon des fois je doit enlever le disk dur et le remettre, j'allume et op c'est bon, et quand au problème des trois leds rouge, pareil, j'ai la première console que j'ai acheter a sa sorti, j'ai l'alimentation qui a griller au bout de six mois, j'ai brancher une alim. de pc et rajouter deux ventillo a la coque sur le coter et depuis plus de problème, et on me dit que sa vient pas de trop de chaleur, pfou a part avec le câble qu'il on fait pour brancher une alim pc a la console qui avait grailler aussi au bout d'une semaine, donc j'ai adapter et sa marche, je reste ouvert a toute question, n'hésiter pas

Renvoyez pas votre console, c'est ce qu'il veule, se faire de l'argent en SAV, savez vous qu'il on récupérer des vieille console griller, changer les coque et vendu comme neuf en pack spécial, l'arnaque, sony et microsoft sont incroyable, on voit bien avec tomb raider, avec I phone et autre, plus les pub sont grosse, plus le matériel est pourri, faut le vendre le plus vite possible avant que les gent n'en veule plus,
Avatar en se moment ou on nous fait croire qu'il a inventer un nouveau truc, les jeu le font depuis longtemps et la caliter graphique est médiocre, vous avez vu fable 2, il est bien plus beau
0
Merci pour l'info pour l'écran noir et blanc!
0
Rebonjour,
il faut régler tous les parametres d'affichage(luminosité,définition,...) a 100 aussi^^et desactivé la temp. couleur sinon l'écran clignote(pour ma télé c'est comme ca)
11
bonjour, je devais avheter une x box 360 a un copain. seulement elle fonctionne en noir et blanc sur ma télé. c'est une sony 72 cm tube cathodique les dernières generations en tube cathodique 50 htz. elle a a peine deux ans. mais chez un ami sur un ecran plat c 'est en couleur. je n'imagine quand meme pas que pour avoir une x box 360 il faut que je jete ma teloche!!
merci d'avance pour vos reponses.
8
Ce n'est pas une question de console... G eu le même problème avec un disque dur multimédia qui étai en noir et blanc sur des anciennes tv (péritel, câbles audio:vidéo) et ki fonctionnait normal en HDMI, il faut juste changer le paramétrage de la console et enlever la sélection PAL... les anciennes télé ne supporte pas le PAL... moi je sui passer en NTSC et ca marche nickel....
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
19 juil. 2009 à 13:24
bonjour, regarde dans la config de la xbox si tu n'es pas en Svidéo ou RGB (paramètres AV) mets si possible vidéo
4
Bonjours
J'ai un probléme avec ma xbox. on vois en noir et blanc depuis que je vie au chili c'est pas les télè les probléme mais je pense que c'est à l'interieur de la xbox donc suis venu vous demandez si vous savez quelque chose à propos de se probléme quand on part dans un pays étranger pourquoi on vois en noir et blanc. donc svp aider moi....c'est désésperent quand je fais des match de Team
Merci d'avance pour vos réponces
4
malheureusemet, j ai ete dans ce cas de figure et j ai bien peur pour toi que ta console soit hs. en effet si c la meme panne que moi. c ta carte graphique qui est hs. j ai donc racheter une console. si c le cas meme en cable hdmi elle fonctionnera en noir et blanc
2
j'ai remis les paramètres d'usine (sur l'interface xbox, paramètres du système), remis sur 50hz et ça remarche comme avant sans rien changer de matériel et sans la renvoyer...
2
antho62710 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 129
26 janv. 2010 à 17:38
yumeshiro le bidouilleur de l'extrême! ^^ comme on dit tant que sa marche!
1
Bonjour,
j'ai eu le meme probleme,c'était tout con pour moi ,il suffisais d'aller dans les parametres d'affichage(menu tv->image->couleur) de couleur de la télé et de les mettres en 100(sa sa regle comme pour de volulme il étaient a 0 au départ).
1
Primo :

Ce n'est pas nécessaire d'écrire en majuscule, on a très bien compris (en plus c'est immonde à l'écran ^^) :

Deusio : Je suis sûre que ton problème est répertorié sur https://beta.support.xbox.com/?icid=furl_Home => Donc va jeter un coup d'oeil !

Tertio : Un peu de bon sens... Si ça ne marche sur aucune TV... C'est surement matériel... donc appel le SAV (service Après Vente) de Microsoft.

Voili voila ^^
0
si sa marche sur la télé a on cousin et je v jeté 1 cou d'eoil
merci
0
sur ton site ya pa merci co meme
0
meme pb alors qu'avant je l'avait en noir et blanc.
Probleme de Mise a jour récente? ....
0
j'ai pensais au mise a jour mais comment l'effectuer sur la x box je n'en sais rien!
0
Soliste du Châtelet
19 juil. 2009 à 13:20
Bonjour, J'ai actuellement un probleme pour jouer avec ma xbox 360. Il se trouve que ma télé fonctionne normalement en couleur lorsque je regarde les chaines Tv, mais quand je branche ma xbox 360 je suis obligé de jouer en noir et blanc. J'aimerais savoir si c'est remédiable, ou si je devrais me faire le plaisir d'acheter une belle télé HD =)
Et j'insiste bien sur le fait que c'est une télé Sonolor de 1980' avec juste une prise péritèle.
Voila a bientot, et toutes vos réactions me seront d'une grande utilité !
0
J'ai le même probléme , comment la tu résolus?
0
bonjour moi j'ai une télé Panasonic et l'écran de ma xbox est en noir et blanc je sais pas d'ou ca peut venir
0
TKO_666 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
13 avril 2015 à 15:28
bonjour, ma 360 s'affiche en noir et blanc, quoique je fasse, j'ai réinitialiser les paramètre xbox suivi le peu de topic qu'il y a sur le net mais rien y fait
la tv est récente HD je suis branché en RCA

j'espère que vous pourrez m'aider
bien à vous, un gameur désespéré :P
0
TKO_666 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
2 mai 2015 à 13:14
j'ai trouvé la solution,
il y a 2 possibilités :
1- passer pas un adaptateur péritel au détriment de la qualité
2- un fois les RCA branchés allez dans sources puis AV2 même si la TV n'a pas reconnu les RCA comme AV. votre xbox sera en couleur
bon jeux
0