Ma xbox 360 s ne s'allume plus

Fermé
Biggy - 28 déc. 2011 à 12:08
 Bricoloz - 7 avril 2016 à 11:41
Bonjour, je viens d'avoir ma xbox 360 s noire pour Noel , je l'allume je fais tous les paramètres qu'il faut et tout et donc je joue une petite heure, ensuite je l'éteins pour la déplacer car je devais récupérer en truc derrière. Enfin bref voila et je la remet dans sa position initiale mais le bouton pour allumer n'est plus vert, je clique dessus, il devient vert puis 10 secondes après passe au rouge et reste bloqué sur le rouge... Ma xbox ne s'allume toujours pas, je regarde le boitier d'alimentation et il est orange....
Que faire ?

7 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 12:10
Bonjour,

Est-ce que tu avais débranché l'alimentation ?
1
JaocbyRoach Messages postés 78 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 2
28 déc. 2011 à 12:11
Combien de voyant rouge ?
0
Hum je n'ai pas eu de voyant rouge ou alors je l'ai ai pas vu, ou est ce que je peut les trouver ? Et au sujet du cable d'alimentation je l'ai débranché et rebranché rien n'y fait.
0
Non mais avant le déplacement de ta console, t'avais tout bien débranché au moins?
0
JaocbyRoach Messages postés 78 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 2
28 déc. 2011 à 12:19
Le bouton On/off de ta xboix devient bien rouge ? est-ce qu'il est entouré de rouge ou il y'a une partie seulement en rouge ?
0
Avant le déplacement de la console je l'est éteinte c'est tout et il y a juste le bouton On/Off de rouge rien d'autre ...
0
Non je l'ai juste décalé je ne l'est pas déplacé
Le bouton on/off est rouge sans rien autour ... et ma manette n'est pas rouge non plus
0
JaocbyRoach Messages postés 78 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2012 2
28 déc. 2011 à 12:43
Je sais pas alors, contacte le service client microsoft ;)
0
C'est fais merci x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai une autre question, sur tout les forum on parle des leds rouge mais bon moi j'ai que le bouton On/Off rouge ou est ce que je peut voir des leds ? Sur la manette ? J'ai la xbox 360 s noire je rappelle...
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 13:01
Bon, je ne m'y connais pas trop en Xbox360, et non plus pour les consoles; XD.
Mais tu n'aurais pas fait tombé ta Xbox360 par hasard?
Autre question: (peut-être inutile), mais chauffe-t-elle beaucoup ???
0
Je l'ai reçu hier soir, cadeau de Noel et donc elle a chauffer c'est vrai mais j'y ai jouer que 1heures !! Elle n'est pas non plus tomber
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 13:06
Essaie de brancher ta Xbox360 autre part...
T'as bougé à ton alimentation quand t'as bougé ta console ???
0
Non l'alimentation marche très bien c'est la xbox qui merde
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 15:54
Elle chauffe beaucoup, surchauffe ou alors, elle chauffe normalement ?
0
pour le RROD (Red Ring Of Dead) ce sont les leds qui entourent le bouton on/off (normalement vertes) qui sont rouges.
Dans ce caas il y a 2 solutions :
- la console est sous garantie et donc retour au magasin pour échange
- la console n'est plus sous garantie et la c'est la poubelle
0
Bonjour,

J'ai le même problème, il est apparu après une surchauffe de la console.

La console ne démarre plus sauf...lorsqu'elle a suffisamment chauffée.

Laisse la tourner avec le bouton rouge allumé suffisamment longtemps et réessaie de l'allumer quand tu sens qu'elle est chaude.

Si besoin met une serviette autour pour accélérer le processus, en prenant soin à ne pas la refaire surchauffer.

Avec cette méthode la mienne démarre au bout de 10-15 min...

C'est un peu pénible mais bon, ça marche pour l'instant.
0