[word] partage de document

Fermé
idsa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 23 mars 2006 à 10:56
 Nico2k - 24 mars 2008 à 14:52
bonjour à toutes et à tous.

nous travaillons avec plusieur collègues sur un même document(word). Nous travaillons, simlutanément, sur ce fichier le soir chacun chez soi . Ce qui fait que nous nous retrouvons avec 4 ou 5 copies différentes du ficher original !
Existe-t-il une application ( en opensource) de partage de document ?

bonne continuation.
A voir également:

3 réponses

birdy183 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 12
28 mars 2006 à 18:44
je me suis penchée un peu + sur ton prob...la solution gratuite...: http://office.microsoft.com/fr-fr/assistance/HA010348981036.aspx ce lien t´explique comment envoyer ton doc á ta collegue en le spécifiant pour révision, lorsquélle l´ouvrira et le renverra aprés modif spécifier répondre avec la révision et toi tu l´ouvres en acceptant la fusion...tout simple et gratis
2
ça dépend de ta version de Word, mais il y a une fonction dans Word qui s'appelle PARTAGE de document qui fait exactement ce que tu demandes (active les révisions histoires de savoir ce que tes collègues font en mêm temps !!

Donc tu peux faire tout depuis WORD !!
1
Salut,
je suis très intéressé par le travail en collaboratif directement sous Word (2007), mais je ne trouve pas la fonction de partage dont tu parles, es-tu sur qu'elle existe?

merci d'avance,

Nico
0
birdy183 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007 12
27 mars 2006 à 19:35
SEULE l'application de Midinov permet de travailler sur des fichiers de facon simultanée sur Word avec un add-on. Les traitements sont concentrés sur le serveur. lalicence annuelle, elle s'adresse aussi bien aux ASP qu'aux entreprises d'au moins vingt employés. Un an d'utilisation du logiciel, gérant jusqu'à cinq documents ouverts en parallèle, coûte 2 500 euros.
LAISSE REVEUR! rien en free
le mieux travailler chacun 1 jour sur 2 en mettant le dossier ds le portedocument moins rapide mais moins onéreux, amicalement
0