Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Script de police dans wordpad

james, le mercredi 14 décembre 2005 à 17:00:24
bonjour tout le monde
a quoi sert le script de police sous wordpad?
J'ai pasé en baltique,vienamien,etc. rien ne s'est passé.
Quelqu'un a une idée? Mrci d'avance.
Répondre à james  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ptitmous, le jeudi 23 août 2007 à 19:03:27
bonjour james ! :-)

tout dépend de l'écriture que tu choisis, par ex. quand tu prend l'écriture "arial" et que tu choisis comme script "turc" ; tu auras la possibilité d'écrire en turque. Quand tu prend l'écriture "book antiqua" et que tu choisis comme script "baltique", il n'y aura aucune différence entre le script de base, càd occidentale. en fait le baltique vienamien sont idem ac l'écriture de base. le problème c'est que je peux pas t'aider + que ça pcq je viens d'installer le tt nouveau windows trust-enigma et mon wordpad a disparu. (je te le conseille vraiment) en même temps tu pourrais me dire comment réinstaller le wordpad !?!?,,,,?

merci bcp (enfin j'espère t'avoir aider) ;-)
bien cordialement

* * ( ' ""() Bye
* ("( 'o', ) bye
* (")(")(,,) * *

ps. si tu utilises msn messenger, je te conseille le tt nouveau windows live messenger 8.5 version beta (+ quel est la différence entre version classique et version beta ???)
Répondre à ptitmous

2

mariie, le mercredi 12 décembre 2007 à 19:10:54
moi je n'arrive pas a telecharger de nouvaux script coment on fait ?
Répondre à mariie

3

guigui, le mercredi 26 mars 2008 à 16:10:02
bah tu telecharger msn plus
Répondre à guigui
Police vladimir script (Résolu)Bonjour, Je recherche la police de caractères Vladimir Script pour réaliser des menus pour le mariage de ma fille pouvez vous m'aider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6015648-police-vladimir-script
Comment fonctionne wordpad (Résolu)bonjour, G toujours travaillé avec word mais depuis mon nouvel ordi g wordpad. je lis dans les forums que ça semble simple et complet mais je n'y trouve pas beaucoup de fonctions. la police reste en western même quand je change, pas de tableau à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5077344-comment-fonctionne-wordpad
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell
Créer un script d'ouverture de sessionWindows permet de définir des scripts d'ouverture de session, c'est-à-dire des scripts contenant des commandes exécutés dès qu'un utilisateur ouvre une nouvelle session. Les scripts d'ouverture de session permettant de lancer des tâches qui seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5436-creer-un-script-d-ouverture-de-session
Ajouter une police de caractères (Résolu)Bonjour, Voilà, j'aimerais ajouter la police Walt Disney sur mon ordinateur WindowS XP en la téléchargeant via Fonts.Goldenweb.it, mais je ne sais pas comment télécharger car tout est écrit en italien. Ensuite, comment faire pour l'installer... www.commentcamarche.net/forum/affich-6644565-ajouter-une-police-de-caracteres
CONCOURS DE POLICE (Résolu)Bonjour, ki^pourré me dier tout ce kil y a a fer o concours de police si qqn a un proche policier ou ki passe le concours ce seré bien!!!!!! merci jatten vos réponses jé 13 ans et je ve etre policier!!! C!@0! www.commentcamarche.net/forum/affich-4329199-concours-de-police
Attaques - Cross-Site Scripting Les attaques de type Cross-Site Scripting (notée parfois XSS ou CSS) sont des attaques visant les sites web affichant dynamiquement du contenu utilisateur sans effectuer de contrôle et d'encodage des informations saisies par les utilisateurs. Les... www.commentcamarche.net/attaques/cross-site-scripting.php3
Les scriptlets Java Server Pages(JSP) Une scriptlet JSP est un bloc de code Java compris entre les balises suivantes : Le code Java (qui doit naturellement être valide) présent entre les balises devient le corps de la méthode _jspService() lors de la... www.commentcamarche.net/jsp/jspscriptlets.php3
Toutes les réponses pour « script de police dans wordpad »