Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[word] insertion d'un arrière-plan imprimable

pim2, le mardi 15 février 2005 à 22:00:56
bonjour

Je voudrais insérer sur une page word un arrière-plan (un fond trouvé sur un site, en JPEG, mais je peux le convertir).
Pour l'instant, essai pas concluant : si je me mets en mode web, je vois le fond à l'écran, mais je n'arrive pas à l'imprimer. En mode page ou normal, apparemment ça ne marche pas non plus.
NB : je ne pourrais pas redimensionner le fond, parce qu'il représente un papier quadrillé et il faut que je garde la taille des carreaux.
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Configuration: Windows 98
Répondre à pim2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 soffi.med, le mercredi 21 mai 2008 à 17:30:43
outils option impression cocher inclure image et arriere plan
Répondre à soffi.med

Résultats pour [word] insertion d'un arrière plan imprimable

Probleme d arriere plan sous word (Résolu) bonjour a tous et a toutes je construis mon cv sous word et quand j insere une image en arriere plan et que je l imprime il sort avec une petite bordure blanche tout autour de la feuille. Sinon j essaie d'inserer en arriere plan des motifs ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2791279-probleme-d-arriere-plan-sous-word
Arrière plan sur document word (Résolu) bonsoir je suis en panne ; j'ai un document sur word auquel j'ai ajouté en arrière plan un motif j'imprime seulement le document mais sans l'arrière plan qui peut me dépanner , merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4812348-arriere-plan-sur-document-word
[C/C++]application en arriere-plan (Résolu) Bonjours , je voudrais savoir comment faire tourner en C/C++ une petite application que j'ai fait en arriere plan. Merci de vos réponses ^^. à bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2417007-c-c-application-en-arriere-plan

Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond

Imprimer un arriere plan couleur (Résolu)Bonjour, Un appel au secours pour imprimer un arriere plan couleur sur word(microsoft office2002) Mon parcours/ fichier puis mise en page puis portrait Insertion puis image à partir du fichier Format puis arriere plan puis couleur jaune par exemple... www.commentcamarche.net/forum/affich-6047738-imprimer-un-arriere-plan-couleur
Comment imprimer un arrière plan avec word (Résolu)Bonjour, Tout est dans le titre, je veux imprimer une page avec un arrière plan en couleur sur Word 2003 merci d'avance 5 bien bas www.commentcamarche.net/forum/affich-8407244-comment-imprimer-un-arriere-plan-avec-word
Image arrière plan pour un site web (Résolu)bonjour svp , comment pourrais -je mettre comme arrière plan de mon site une image (jpg ou jif) sans pour autant avoir mon image en +ieurs copies comme arrière plan , je voudrais avoir une seule image qui couvre tte la page et non une mosaique de... www.commentcamarche.net/forum/affich-343328-image-arriere-plan-pour-un-site-web

Télécharger Spyware BlasterSpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basée sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-226-spyware-blaster
Télécharger Enveloppes EditorEnveloppes Editor est comme son nom l'indique, un éditeur d'enveloppe. L'application est destinée à vous aider à gérer l'impression sur vos enveloppes. Vous n'avez plus à tâtonner sur MS Word pour essayer d'imprimer les coordonnées d'un destinataire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055503-enveloppes-editor
Télécharger SpamihilatorSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673520-spamihilator

Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Taskmgr - taskmgr.exetaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/taskmgr-exe.php3