Rechercher : dans
Par :

Oter protection d'un document Word

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 14:17:58 yfrançois, le 27 jun 2009 à 12:26:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai récupéré un fichier word qui comporte une protection avec un mot de passe.
Comme je ne connais pas l'auteur du document, je ne peux lui demander son mot de passe.

Existe-'il une solution pour ôter cette protection et me permettre de modifier le fichier?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Oter protection d'un document Word » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...

1

Kharec, le 27 jun 2009 à 12:30:35

Oui, il existe des tas de logiciels de décryptage sur le Net, prévus à cet effet!

Répondre à Kharec

2

Raymond PENTIER, le 27 jun 2009 à 14:26:59
  • +6

Si l'auteur a pris la peine de mettre un mot de passe, il avait ses raisons !
Si tu as "récupéré" ce document, c'est que tu n'es pas censé être autorisé à le modifier.
Si tu peux lire le document, il te suffit de le saisir de nouveau. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂

Répondre à Raymond PENTIER

3

ypetiard, le 28 jun 2009 à 09:00:48

Quels sont selon vous les meilleurs?

Répondre à ypetiard

4

Kharec, le 28 jun 2009 à 14:03:43

Les meilleurs... Quoi?

Répondre à Kharec

5

katimini, le 28 jun 2009 à 14:17:58
  • +2

J'ai un bouquin qui me plait bien, a tel point que j'aurais parfaitement pu en être l'auteur. Avez vous un moyen pour que ce soit mon nom qui apparaisse sur la couverture et que je puisse le revendre (cher) ?

a qqchose prés c'est ce que vous demandez ici

Répondre à katimini