Problème de numérotation de page word 2002

Fermé
belldandy35 - 25 juin 2009 à 10:30
m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 25 juin 2009 à 23:00
Bonjour,

Voilà donc mon problème : La numérotation de pages de mon document reste à 0 pour toutes les pages. Je me suis aperçu que si je supprimai le logo inséré en en-tête la numérotation se faisait normalement. Cependant je souhaiterai pouvoir avoir le logo en en-tête ET la numérotation des pages en pied de page. Avez vous une idée? Est ce lors de l'insertion de l'image???

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 19:53
Bonjour Belldandy

"Je me suis aperçu que si je supprimai le logo inséré en en-tête la numérotation se faisait normalement"


Mais la numérotation est où ? en entête ou en pied de page ?

Pour insérer un logo en entête et une numérotation en pied de page :
- Affichage entête pied de page
- Dans l’entête : Insertion image
- Dans la barre d’outils d’entêtes basculer en pied de page
Là y’a aucun piège.

Est-ce que tu dis tout ? Tu as demandé le logo sur toutes les pages ?
0
m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
25 juin 2009 à 23:00
Bonsoir,

Il s'agit d'un bug répertorié par Microsoft.
Je suppose que tu utilises la version 2002. Ce bug se produit effectivement à l'insertion d'objet (comme ton logo) dans des tableaux dans des entêtes (ou pieds-de-page).

A priori tu n'as pas fait tes mises à jour car Le problème est réglé avec l'installation du SP3.

m@rina

0