Rechercher : dans
Par :

Derniere date d'acces fichier word

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 20:28:02 Amélie, le 22 jun 2009 à 20:01:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible et comment connaitre les dernières dates d'accès à un fichier word.
je soupçonne qq'un d'avoir ouvert et ensuite copier un de mes fichier et je veux en avoir la preuve.
le problème c'est que quand je vais dans les propriétés du fichier, on ne m'affiche que la dernière date d'accès à celui ci, qui correspond au jour et à l'heure ou je consulte ces propriétés...SUPER!
j'espère avoir été claire
merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « derniere date d'acces fichier word » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

lithium_3, le 22 jun 2009 à 20:28:02

Bonjour Amélie,

si tu penses que cette personne peut réitérer cette intrusion, tu peux essayer ceci pour être convaincu soit par sa culpabilité, soit par son innocence:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055108 pas touche xp

Cordialement Il n'y a pas de femmes frigides. Il n'y a que des mauvaises ­langues.

Répondre à lithium_3
Collection CommentÇaMarche.net