|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.11
salut,
fait une recherche du fichier Normal.dot, puis une fois trouvé supprime le, il sera reconstrui à l'état d'origine après le redémarrage et normalement ça devrait aller. le druide sans la potion. |
Merci, c'est bien gentil, mais en fait je n'ai pas trouvé de fichier(s) "Normal.dot", seulement des fichiers "normal.tem" |
salut
il faut d'abord "afficher les fichiers cachés" en passant par le panneau de config/options des dossiers/ afficher les fichiers cachés (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
Merci, j'ai trouvé un fichier "normal.dot" et un fichier "normal.bak"... j'ai supprimé le fichier "normal.dot" mais le problème persiste, et je me suis dit que je n'allais pas toucher au fichier "normal.bak"... jtrouve ça bizarre, car ce que vous m'avez dit me semble la chose exacte à faire... bizarre!
Enfin merci bcp ;-) |
vire ce fichier (normal.bak ) c'est juste un fichier de sauvegarde, mais aucun risques si tu l'efface, d'ailleur si tu fais une recherche sur *.bak tu en trouvera plein d'autres.
le druide sans la potion. |
Rien n'y fait, le surlignage persiste... mais enfin c pas grave, qd j'imprime, c'est plus là, c'est ce qui compte ! Merci pour vos conseils |
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème, mais malgré mes efforts je ne suis pas parvenu à trouver ces fichiers normal.dot et .bak... Si quelqu'un pouvait m'en dire plus ce serait vraiment sympa Merci :) |
Bonjour,
Je me permet de relancer la discussion... Si quelqu'un avait une suggestion... Merci. |
outil >option> onglet affichage
dans champs avec trame, sélectionner ce que l'on désire |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 27/06 23h41 | Hiérarchisation et Sommaire automatique | Word |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 05/06 21h29 | [Word] Numérotation pages + traits et titre | 2 |
| 24/07 16h23 | Numerotation page dans word | 7 |
| 30/06 11h52 | WORD NUMEROS DE PAGES | 1 |
| 11/06 13h57 | Numérotation page word 2007 besoin d'aide !!! | 0 |
| 30/05 16h47 | Numérotation page imprimée Word entête pieds | 0 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 850.50 € MicroChoix |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |