rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[WORD] numéros de page

Posté par zeusvdb, le lundi 23 avril 2007 à 20:50:40
Bonjour,

J'utilise Microsoft Word 2002. Je ne sais pas comment ça se fait, mais récemment sur chacun de mes documents, les numéros de page étaient surlignés en gris et impossible de les enlever. J'ai bien essayé d'enlever le surlignage en cliquant sur le numéro de page puis en cliquant sur "surlignage : aucun" mais rien n'y fait, le surlignage perdure. Je sais donc pas comment faire pour enlever ce surlignage. Si qqn pouvait m'aider, ça serait vraiment bien sympa.

Merci d'avance,

Oli
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.11
Répondre à zeusvdb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le lundi 23 avril 2007 à 21:00:59
salut,

fait une recherche du fichier Normal.dot, puis une fois trouvé supprime le, il sera reconstrui à l'état d'origine après le redémarrage et normalement ça devrait aller. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

zeusvdb, le lundi 23 avril 2007 à 21:10:14
Merci, c'est bien gentil, mais en fait je n'ai pas trouvé de fichier(s) "Normal.dot", seulement des fichiers "normal.tem"
Répondre à zeusvdb

3

UsulArrakis, le mardi 24 avril 2007 à 08:41:06
salut
il faut d'abord "afficher les fichiers cachés"
en passant par le panneau de config/options des dossiers/ afficher les fichiers cachés (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

4

zeusvdb, le jeudi 26 avril 2007 à 19:41:25
Merci, j'ai trouvé un fichier "normal.dot" et un fichier "normal.bak"... j'ai supprimé le fichier "normal.dot" mais le problème persiste, et je me suis dit que je n'allais pas toucher au fichier "normal.bak"... jtrouve ça bizarre, car ce que vous m'avez dit me semble la chose exacte à faire... bizarre!
Enfin merci bcp ;-)
Répondre à zeusvdb

5

le druide, le jeudi 26 avril 2007 à 20:36:07
vire ce fichier (normal.bak ) c'est juste un fichier de sauvegarde, mais aucun risques si tu l'efface, d'ailleur si tu fais une recherche sur *.bak tu en trouvera plein d'autres. le druide sans la potion.
Répondre à le druide

6

zeusvdb, le vendredi 4 mai 2007 à 16:57:00
Rien n'y fait, le surlignage persiste... mais enfin c pas grave, qd j'imprime, c'est plus là, c'est ce qui compte ! Merci pour vos conseils
Répondre à zeusvdb

7

tréa, le dimanche 30 septembre 2007 à 17:06:05
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème, mais malgré mes efforts je ne suis pas parvenu à trouver ces fichiers normal.dot et .bak...

Si quelqu'un pouvait m'en dire plus ce serait vraiment sympa

Merci :)
Répondre à tréa

8

tréa, le mardi 9 octobre 2007 à 17:57:06
Bonjour,

Je me permet de relancer la discussion... Si quelqu'un avait une suggestion... Merci.
Répondre à tréa

9

SergeE, le dimanche 2 décembre 2007 à 16:10:42
outil >option> onglet affichage
dans champs avec trame, sélectionner ce que l'on désire
Répondre à SergeE
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « [WORD] numéros de page »