Problème de puces sous word office 2007

Résolu/Fermé
lucie - 23 sept. 2009 à 19:05
 lucie - 23 sept. 2009 à 21:32
Bonjour,
j'aimerais recevoir de l'aide concernant les puces sous word.
en fait, j'aimerai placé une puce devant une phrase, jusque là pas de problème; mais il me place la puce devant la première phrase du texte et non pas devant celle que je souhaite. je vous montre:


LA PEAU


Système tégumentaire : ensemble de la peau et ses phanères (ongles et poils).

DESCRIPTION :
la peau est ses annexes sont un ensemble d’organe. La peau est l’enveloppe externe du corps, elle le recouvre entièrement et protège les organes internes. C’est l’organe le plus grand et le plus important du corps humain dû à sa surface et à sa masse, 1.5 à 2 m² pour 4 kilos.
Son épaisseur varie selon les endroits :
très fine


donc j'aimerai placer ma puce devant "très fine". Je mets donc mon curseur là où je veux que soit la puce et je clique sur l'icone des puces. mais quand je fais ceci, voilà où il me la place:


LA PEAU


• Système tégumentaire : ensemble de la peau et ses phanères (ongles et poils).

DESCRIPTION :
la peau est ses annexes sont un ensemble d’organe. La peau est l’enveloppe externe du corps, elle le recouvre entièrement et protège les organes internes. C’est l’organe le plus grand et le plus important du corps humain dû à sa surface et à sa masse, 1.5 à 2 m² pour 4 kilos.
Son épaisseur varie selon les endroits :
très fine


De ce fait, il me décale tout mon texte sur la droite.
j'espère avoir était claire, c'est mon premier post!
merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 20:51
Bonjour Lucie,

La puce s’applique à un paragraphe qu’on obtient avec Enter.
Là, tu as du faire un saut de ligne manuel (Maj+Enter) depuis la ligne Système tégumentaire… jusqu’à la dernière ligne de description. Le paragraphe va donc de système… jusqu’à très fine et la puce va sur la 1ère ligne qu'elle a trouvé dans le paragraphe.

Pour le voir, coche ¶ dans le groupe paragraphe de l’onglet accueil.

Et remplace les sauts de ligne manuels par un Enter pour avoir un paragraphe à la fin de chaque zone ou au moins après "endroits"
Si tu en as beaucoup à remplacer, on te donnera une commande pour les remplacer d’un seul coup.
1
Merci beaucoup argixu!
j'ai essayé et cela fonctionne! j'ai pris une mauvaise habitude avec Maj+Enter :)

encore merci!
0