Rechercher : dans
Par :

Mise en page automatique dans Microsoft Word

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 09:14:59 petitdanone, le 28 jui 2008 à 15:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible (soit avec une fonction de Microsoft Word, une commande SQL avec SQL Plus ou avec n'importe quel autre logiciel) de faire une mise en page automatique.

Je vous explique mon problème:

je dois mettre un titre (pas en format Entête) et un pied de page (contenant le "path" du fichier, la derniere date d'impression et le nombre de pages du fichier qui sont toutes des fonctions de microsoft word) pour 8100 différents fichiers .doc . Pour le titre je dois changer qu'un mot à chaque fois et pour le pied de page, il ne change pas pour les 8100 fichiers.

Merci de votre collaboration

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mise en page automatique dans Microsoft Word » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...

1

fabrice53, le 27 nov 2008 à 09:14:59

Bonjour,

Mon cas est presque similaire j'aimerais a l'ouverture de outlook message avoir une mise en page automatique avec mon nom d'entreprise ect ...

J'ai déjà fais quelques recherche sans résultat, si une ou des personnes ont des réponse n'hésiter pas a m'en faire part ??

Dans l'attente d'une aide importante, je vous prit d'agréer mes salutation.

Répondre à fabrice53