Etiquettes Word 2007

Résolu/Fermé
may14 - 12 oct. 2010 à 00:02
atchou2012 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 18:47
Bonjour,


Je suis actuellement en train de faire des étiquettes (adresses courriers) sur Word 2007 via une base de données Excel. Mon soucis est que après avoir disposé mes adresses en étiquettes en suivant l'assistant, je me retrouve avec une adresse par page, ce qui n'est pas très économique au niveau de l'impression!

Que faire pour que toutes mes étiquettes soient sur la même page?


A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
12 oct. 2010 à 01:45
Bonjour,

Tu as dû zapper quelque chose !

Onglet Publipostage
Groupe Démarrer la fusion, et le publipostage => Etiquettes
Tu prends ton fournisseur d'étiquettes ainsi que la référence d'étiquettes et tu cherches tout ça dans les listes.
Tu verras qu'ensuite ton document se présentera sous forme de tableau (planche d'étiquette)
Dans la première cellule, tu mets tes champs puis tu cliques sur le bouton "Mettre à jour ls étiquettes" dans le groupe "Champ d'écriture et d'insertion.
Tu peux maintenant faire ta fusion.

m@rina
5
En effet j'avais pas vu ça merci beaucoup :)
0
atchou2012 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 18:47
Ça ne fonctionne pas pour moi. J'ai suivi cette procédure à la lettre, mais Word me renvoie la même étiquette sur toute une page. Puis il prend la 2e ligne de mon fichier excel et il en fait une autre page... Bref, à la fin, j'aurai toujours 11 étiquettes de trop... par client!

De plus, je ne sais pourquoi, mais Word passe par dessus les 3 premières lignes même si les cases sont cochées à l'import.

Quelle galère! Ça ne devrait pourtant pas être si compliqué!
0