Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Porbleme lancement Winword.exe ( word) [Résolu]

mrcbybb 5Messages postés 23 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 17 août 2009 à 01:45
Bonjour,
Lorsque je lance word, il n'arrive pas a lancer la page entièrement, on peut seulement distinguer le fond de la page. Dans gestionnaire de taches, je découvre que winword.exe (exécutable de word), me prend 50% de mon processeur.
Je dispose de microsoft office 2000, xp sp3.
Pour essayer de résoudre le problème, j'ai désinstaller/réinstaller a l'aide du cd, mais le problème persiste.
Pour, information, c'est arrivée du jour au lendemain sans que je touche a quoi que soit.
En espérant que quelqu'un est su résoudre ce problème et le faire partager.
Lire la suite 

Porbleme lancement Winword.exe ( word) »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Tu ne peux pas i faire grand chose vu que tu as déja ré-installé Word !
Deux solutions s'offrent a présent a toi !
- Télécharger OpenOffice (gratuit & pareil que Word a quelques différences pres)
- Acheter Microsoft® Office 2007 (payant xD)
A ta place je téléchargerais OpenOffice ici : Http://FR.OpenOffice.org/about-downloads.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Porbleme lancement Winword.exe ( word) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?