VISTA PREMIUM et WORD/EXCEL 2007

Résolu/Fermé
ertyb Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 3 juil. 2009 à 17:09
 Utilisateur anonyme - 7 juil. 2009 à 11:12
Bonjour à toutes et tous,

Jusqu'à hier matin, je tournais avec un vieux PC....du 7 ans d'âge, donc avec comme OS Windows XP.
Son funeste destin a définitivement frappé hier matin.
Je viens donc de racheter un PC, lequel bien sûr, est équipé Windows Vista.
A l'achat, une version de WORD et d'EXCEL 2007 est installée, mais c'est une version de démo qu'il faut activer avec un code. J'ai donc suivi la procédure d'activation puisqu'un code m'est fourni... Mais il semblerait que ce code n'active que la version de démonstration et que ça ne débouche pas sur une activation définitive. Dans le déroulement de la procédure d'activation je trouve bien une rubrique "Convertir" pour activer définitvement, mais dès que j'entre le code qui m'est fourni je retombe irrémédiablement sur le formulaire qui me "remercie d'avoir activer la version de démonstration"... Moyennant quoi, j'ai un peu le sentiment de tourner un peu en rond et je crains que d'ici deux mois je n'ai plus accès ni à Word ni à Excel.
Je fais donc appel à vos connaissances et compétences dans ce domaines pour éclairer mes très faibles lueurs.
Je vous en remercie par avance.
Bonne soirée à tous.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 17:12
Si tu a le code originale et le cd de office 2007 alors supprime la version d'essai du disque dur et réinstalle office a partir du cd.
0
ertyb Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 2
4 juil. 2009 à 07:18
Bonjour Félix,

Non je n'ai pas les CD d'install de owrd et excel 2007... Ils sont pré-installés avec Vista par le fabricant et, sur l'écran de bureau j'ai une icône qui s'appelle "Microsoft Office - 60 days trial" qui aboutit sur un formulaire sur lequel le code d'activation est mentionné. Mais c'est justement ce code d'activation dont je parle et qui me fait tourner en boucle pour toujours déboucher sur "Merci d'avoir installé la version de démonstration...etc".
En fait je n'ai rien installé de mon propre chef, c'était installé lors de l'achat.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 11:22
Le code que donne le logiciel "Microsoft 60 day trial" est le code pour activer la version d'essai de 60 jours. Si tu veux la version complète il faut que tu achète le code à 99€.
0
ertyb Messages postés 16 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 2
7 juil. 2009 à 09:37
Bonjour Félix,

Merci pour cette réponse et mes excuses pour ma réaction un peu tardive...
Bien, dans ces conditions je vais désinstaller ces versions de word et excel et ré-installer la bonne vieille version 2003 qui traîne dans mes cartons...
Merci encore.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 11:12
De rien. Mets ton poste en résolu. ;-)
0