Defaut d'installation de win xp pro

Fermé
jean.marc - 16 mai 2004 à 14:45
 jms41 - 19 mai 2004 à 22:07
Bonjour, je me retrouve aujourd'hui avec un pc sans systeme d'exploitation suite à raz disque dur, une copie de win xp prosur cd, qui ne se lance pas toute seule au démarrage. Lorsque je lance avec le dos par la commande winnt.exe, je copie sur le disque dur mais au redemarrage pas de possibilités d'ouverture de xp, car défaut de clef, mais pas de possibilité de rentrer la clef avant ou après la copie, qu'est ce que je peut faire... merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

z980x Messages postés 897 Date d'inscription jeudi 6 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 16
17 mai 2004 à 00:20
Dans le Bios, tu changes l'ordre de Boot afin de démarrer sur le CD.

Apres, tu l'installes sur ta partition... Il te demandera plus tard le numéro de clé, juste avant la réelle copie de Windows.
0
merci de ta réponse, le problème est que, pour une question uniquement de moyen je n'ai qu'une copie de windows xp pro et qu'en essayant de booter par le cd, je n'ai aucun démarrage d'application, d'ou ma tentative de passer par: i386/winnt.exe ou winnt32.exe.
mon résultat est que l'on à un 1er chargement sur le disque dur qui n'integre pas la clef de licence et une impossibilité de lancer l'installation de xp pro... c'est à ce probleme que j'aimerai remédier et si tu as une autre soluce à me proposer, et bien je suis preneur... merci encore. jean.marc
0
Achète XP Home OEM, il est à 109 € (environ) chez Grosbill !
0
merci fil1958, mais si je n'ai qu'une pale copie ce n'est qu'une question de moyen......
0