Problème RUN32DLL.exe XP

Fermé
Lapin - 3 mai 2004 à 10:18
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 - 11 mai 2004 à 18:28
Problème suivant : WIN XP, clavier/souris logitec sans fil.
Lorsque j'ouvre la fenêtre pour configurer la souris (Boutons) ensuite je confirme via OK, j'ai le message :"RUNDLL32.exe a rencontré des problèmes et doit fermer l'application, veuillez nous excuser...". Y-a-t'il quelqu'un qui peut m'aider à résoudre mon problème après les essais suivants :
1) passer antivirus nortons
2) l'antivirus est maj, scanné direct via le site de symantec,
3) exécuter le logivciel Ad Aware 6.0 je n'ai rien.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
3 mai 2004 à 15:44
As-tu essayé de desinstaller/reinstaller tes pilotes de clavier/souris?
Windows est-il à jour? (SP...)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
3 mai 2004 à 17:41
Salut

Quand tu cliques sur "Détails", quel message d'erreur est affiché exactement?
Il devrait normalement désigner un fichier .dll corrompu ou manquant.
@+
0
bonjour a tous j'ai le message RUNDLL32.EXE qui s'affice chaque fois que j'essai d'ouvrir ajout suppression, connexions internet et encore des autres si vous pouvez m'aidez je serai vraiment content.

j'ai aussi un message de ce tipe exemple : lecteur windows media n'est pas une application win32 veuillez svp m'aidez a resoudre c'est probleme.
MERCI
0
SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
11 mai 2004 à 18:28
Salut

Pour chaque message, quand tu cliques sur "Détails", qu'est-il affiché exactement? Les messages d'erreur devraient normalement désigner un fichier .dll corrompu ou manquant.

> A la suite de ça, fait une recherche dans le forum, tu y trouveras certainement la solution (ce sujet a déjà été abordé de nombreuses fois)
> Si tu n'as rien trouvé de satisfaisant, copie ici les différents messages d'erreur en entier.
Précise-nous aussi ton OS.

Bon courage et a+
0