Probleme xp pro

Fermé
47-richy - 8 déc. 2004 à 19:40
 kevin - 9 déc. 2004 à 09:45
salut jai un petit probleme avec window xp pro
ses que jai crée 3 session sur mon pc et moi comme jai des donné personnel jai pas envie que des manbre de ma famille puisse les regardé comment puige faire pour quil ny accéde pas ou carmant crée un espace réservé sur le dique dur (pour eu)
voila
expliquer moi svp comment je pouré faire
merci
A voir également:

5 réponses

XEUL Messages postés 190 Date d'inscription samedi 23 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 15
8 déc. 2004 à 20:05
salut!!

tu va dans le panneau de config
compte d'utilisateur
modifier un compte
creer un mot de passe(sur ta cession).
pour les 2 autres cessions tu fais la meme chose mais au lieu de creer un mot de passe tu clic sur changer type de compte et tu les mets en limités.


si j'ai pu t'aider j'en suis ravi sinon désolé...
0
lol désoler ses pas sa
on peut toujour accéder dans les répertoires
merci commemm
ya pas quelqun qui ses
ses important
0
Comme a dit Xeul , tu crée des comptes utilisateurs limitées pour les 2 autres utilisateurs, ils ne pourront pas accéder à ton répertoire Mes Documents. Il faut que tu mette tout tes fichiers confidentiels dans ton répertoire Mes Documents. Si toi tu as un compte administateur tu peut par contre voir le répertoi e Mes documents des autres utilisateurs avec l'explorateur dans : C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Mes Documents

Pour pouvoir rendre confidentiel d'autre répertoire que Mes Documents, il faut Windows XP pro, avec la version familiale seul Mes Documents est confidentiel
0
log toi en administrateur, ensuite tu vas dans les profils et tu mlets ton profil en admin et les autres avec pouvoir seulement !!
ensuite tu vas sur ton login a toi !!!!
tu vas sur le dossier que tu veux et tu fais click droit et tu avs sur "propriété", ensuite tu click sur "partage"
tu click sur partager ce dossier, et le menu "autorisation" apparait click dessus, ensuite tu vas dans "ajouter" et tu choisi ton nom dans la liste, et quand ton nom apparait dans la liste tu supprime "tout le monde", et tu fais "appliquer" et "ok" !!!
voila maintenant il n'y plus que toiqui peut y accéder!!!
voila
en cas de problème dit le !!!!

kevin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a oui j'oubliais donne toi tous les droits "control total,modifier et lecture" quand tu t'es rajouté dans la liste !!!!! et n'oublie pas de supprimé "tout le monde"
0