Les discussions

Windows xp maj conseils

Bonsoir a tous ! voila je vien de reboot mon pc ( win xp edition familliale ) le probleme est que mon cd datais de 2002/2003 donc comment le mettre a...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
opexx

Windows xp ecran bleu

Bonjour, j ai un ecran bleu sans caracteres windows xp au demarrage svp veuillez m aider je suis un debutant j ai loupé maj automatique windows serv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
venusera

Acer 5315 vers xp (pas de graveur)

Salut, j'ai un Acer Aspire 5315 quej'avais avec Windows Vista Familiale Basique. Étant donner que c'était de la merde j'ai donc décider d'y installer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
mik374

Réparation windows xp

Bonjour, l'ordinateur de mes enfants ne fonctionne plus, au démarrage j'ai un écran noir qui me dit "le fichier suivant est manquant ou endommagé"...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
madmyke

Comment supprimer win xp pro

 Résolu

Bonjour,comment effacer windows xp pro de mon pc sans sauvegarde de fichier svp aider moi UN GRAND MERCIII

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
dialga08

Installation de xp sans cd

Bonjour, je veut reinstaller mon systeme windows.mais il se trouve que mon lecteur ne marche pas donc j'ai commencé l'installation a partir du dossie...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
livebox2

Cd xp perdue

Bonjour, comment puis je recreer un cd windows xp a partir d un autre pc car me mien ne fonctionne plus mais j ai la licence collé derriere mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
noctambule28

Creer un boot sur xp 64

Bonjour, je viens de récupérer un ordi avec l'os windows xp 64 pro, hélas pour les jeux des enfants, cela ne fonctionne pas. je voudrais donc pouvoir...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
pslem

Probleme xp sp3 et vistaxp v 1.5 fr

Bonjour, j'ai telecharger VistaXP v 1.5 Fr et mon pc vient de faire une mise a jour et j'ai xp sp3 le probleme c'est que la barre des taches est rede...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
aziz

Windows live mail - exporter les comptes

Bonjour, Je change d'ordinateur et j'aimerais savoir comment on pouvait exporter les comptes de windows Live Mail pour ne rien perdre. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Berno

Impossible d'intaller xp a la place de vista

Bonjour, J'essaye depuis hier d'installer Windows Xp a la place de Vista que j'ai en ce moment mais après avoir booter sur le CD il reconnait aucun l...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Oertli

Windows xp pro sp2 bien ou pas bien ??

Bonjour, les amis voila je suis en train de monter une config qui comprend: carte mere ASUS P5Q processeur DUAL CORE 8400 disque dur ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme cd xp (clé d'activation)

Bonjour, Voilà je commence par dire qu'il ny a pas de penser pour le piratage de version xp (merci d'en tenir compte) et de me croire ) :( c'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
hachingneufsun

Install xp pro, clé sur sticker invalide

Bonjour, J'ai acheté un cd xp pro sur ebay. Le sticker original est fournis mais la clé est dite invalide lors de l'installation. J'ai vu que celà p...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
RClog

Problème de microphone sous windows xp sp2

Bonjours à tous, Voici ma configuration avant de commencer. Système D'exploitation: Microsoft Windows XP Pro SP2 Processeur: AMD ATHLON 64 bits 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ferland83

Problème démarrage windows xp - bios settings

Bonjour, J'ai un problème qui commence à me pomper la vie: quand je démarre l'ordi, il fait un bip normal avec l'écran d'affichage de la carte mère ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
B.Picsou

Restaurer mon ancien xp 1

Bonjour à tous, J'ai un gros problème j'ai un ordinateur de bureau avec un XP pack 1 et j'ai décidé de faire une mise à jour avec un XP pack 2 MAIS l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
zeripou

Internet explorer6 passage a la version 7

Bonjour, j'utilise actuellement internet explorer 6 et je voudrais utiliser la version 7 je suis sous windows xp pro pack 2 et a chaque fois que j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Destrio5

Passer de xp pro a xp edition familiale

Bonjour, j'ai un PC windows XP professionnel que je veux formater mais j'ai perdu mon cd pour l'installation . es que je le changer en Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Nyctaclope

Convertir xp de l'anglais en francais

Bonjour, je v1 d'installer un xp en version anglaise et j'aimerais b1 le convertir en version française merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
remy4681

Exporter genopro ?

Bonjour, J'ai récemment téléchargé GenoPro afin de créer une arbre généalogique pour un jeu de rôle. Je suis dans l'ensemble satisfait de ce log...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Lyno

Probleme dll c:\winxp\systeme32\olhyezgsotgzw

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc portable j'ai un message d'erreure dll qui est le suivant: c:\winxp\systeme32\olhyezgsotgzw.dll comment s'il vous p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
pasthou

Windows xp ne demarre plus

Bonjour, mon ami a 4 windows xp en boot quand il veut demarrer un windows xp s'a marche pas il reste plante t il y a aussi un probleme c'est que i...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
live-ordina13

J'ai installé xp pro, mais le rest n march pa

 Résolu

Bonsoir, J'avais des problèmes de virus sur mon pc la foi passé, c comme ca que j'ai reformaté mon portable (xp profesionel) j'ai pa eu d probleme...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ASKiiN

Possible de metre xp sur mon portable vista

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de vos lumière! Donc voila j'ai acheter il y a un peu moins d'un pc portable avec windows vista d'installer dessus mais...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
csb73

Win xp contrefaçon

 Résolu

Bonjour, j'ai un prb ds mon pc lors de démarrage,je peux accéder à mon ordinateur seulement avec le mode sans echec,mais le prb est qu'il m'affiche u...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
dams35270

Un cd xp sur aser qui ne boote pas

Bonjour, je viens de formater mon pc aser mais quand je redemarre et booter avec le cd de xp il n'arrive rien. s'il vouplait me signaler le probleme

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
BlackLexa

Idealist 3.0 faute de protection sous xp sp2

Bonjour, J'utilisais, jusqu'ici sans problème sous Windows XP SP2 et en réseau sous Win server 2003 un vieux logiciel de full text : Idealist 3.0 d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ghyu

Réinstallation de xp sur un autre ordinateur.

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, je vous explique la situation: Il y a quelques jours j'ai commander un PC pré-monter sans système d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
heho

Probleme maj xp sp2 -> sp3

Bonjour, je viend d'acheter GTAIV et j'ai un bug au lancement (ERREUR FATALE DE GTA IV: RMN40). Apparament le jeu nécéssite d'avoir le pack SP3 d'XP m...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
bob

Iexplore problème processus internet explorer

Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelque temps un gros problème... Le processus internet explorer (iexplore.exe) démarre tout seul au démarrage de mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
calypso

Barre du bat de windows xp en haut ! help !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai voulue désinstallé le bricopack mac os X leopart sur xp et il me met toujour la barre en haut, comment la réméton en bas merci beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc sans system d'exploitation

Bonjour, je viens d'acheter un pc sans systeme d'exploitation que dois je faire merci a vous

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
petitloup8864

Installer xp sur clé usb

Bonjour, étant donné que je possède un nouveau ordinateur portable possédant vista et qu'il y a des bug pour installer xp, je voudrais savoir si c'est...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voulez-vous expliquer svp ?

Bonjour, Je ne suis pas une experte en informatique, mais je me débrouille !!! Sur mon ordi; je possède un truc qui s'appelle Works. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
polieta

Mon passage de vista à xp ne marche pas !

Bonjour, je suis désolée de vous poser une question qui semble (très) courante, mais comme beaucoup de personnes je souhaite vraiment passer de vis...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
taz067

Images qui tremblent après export

J ai un problème d'image sur adobe première 2,0. J'ai capturé des videos d'hi8 pour en faire un montage de 27 mns. Certaines images n'ont pas besoin...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ludivinevalente

Crystal xp 3.o ???

 Résolu

Bonjour,juste une petite info que 'est que le pac crystal 3.0 et a quoi sert il merci -- Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre xp pro a la place de vista

Bonjour, bonjour j'ai un portable MSI VR 700 je veut le mettre en xp pro mais ça ne marche pas ,il me donne bien le faite d'appuyer sur n'importe ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Fil1958

Mini freeze - video / jeu - xp -

Bonjour, j'ai remarqué des mini freeze lorsque je regarde des videos (youtube, daily...), ou joue à Supreme Commander (j'ai joué qu'à ça ces dernie...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
mum1989

Blocage apres la barre bleu de windows xp sp2

Bonjour, voila mon probleme c'est que quand j'alllume mon pc il charge normalemnt apres ou il va m'arriver a me demander a chaque fois quelle etape ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fogo974

Gestionnaire de tache xp

 Résolu

bonjour, j'ai perdu mon gestionnaire de tache xp comment fait-on pour le retrouver merci pour l'aide

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
kidmany

Problème de son sur windows xp

Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon pc portable ayant donc les hp intégrés, je n'ai donc aucun soucis de branchement! Ensuite lorsque je ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
gouby

Soucis avec xp et mon ordi

bonsoir g perdu certain fichier des fenetre ne s ouvre plus des truc ki font parti de windows fonctionne plus ou impossible a ouvrir comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
YAN19

Installer windows xp sur vaio vgn-cr31z

Bonjour, je possède un ordinateur portable vaio VGN-CR31Z livré d'origine avec Windows VISTA. J'ai désinstallé Vista et réinstallé Windows XP SP3. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
aber_info

Windows vista et xp sur le meme pc

Bonjour, j'ai sur mon pc windows vista installé sur mon pc et je voudrais installer windows XP. pouvez vous me dire les démarches a faire pour bien ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jujulabete5

Transformer aspect win98 en xp

bonsoir, j'avais téléchargé sur conseil d'un membre un logiciel donnant l'aspect de XP a Win98, malheureusement je l'ai effacé, il y avait aussi le je...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
windows en vista c'est possible

Sos mot de passe oublié session win xp

 Résolu

Bonjour, mon fils de 14 ans un mit un mot de passe a la seule session windows xp de notre pc puis il a oublié le mot de passe comment faire sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cazsi

Mise à jour xp 3

Bonjour,j'ai une alerte de mise à jour pour XP3 mais chaque fois une fenêtre s'ouvre et me demande insérer un cd que je n'ai pas merci de me dire se q...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Nenest 67

Installer xp en reseaux

Bonjour, je voudrait installé windows xp sur un ordinateur que j'ai mi en reseaux par ethernet depuis mon ordinateur comme le lecteur cd et disquette...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Redbart
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 32 165