Setup.exe de windows XP

Fermé
delange - 4 nov. 2003 à 15:20
 123456 - 13 sept. 2009 à 10:37
Bonjour à tous, je viens de formater mon C: pour installer WindowsXP (fam ou pro je sais pas) mais un message me dit que le lancement du setup.exe via le dos est impossible. Alors sauriez vous comment lancer l'installation de windows xp sans passer par le dos ? en sachant que mon c: est formaté.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
4 nov. 2003 à 15:28
salut

tu dois tout simplement vérifier dans ton bios que ton lecteur soit avant ton disque dur dans la liste de lancement (boot), ensuite démarrer l'ordi à partir du cd d'XP...

et là ça marche

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
2
ça marche ! merci chouba.
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100 > delange
6 nov. 2003 à 15:39
à votre service 8)

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0
metathesus Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2018 123
4 nov. 2003 à 16:01
Salut

Soit tu bootes sur le CD=>voir réponse du Chouby

Soit tu bootes sur ta disquettes de WIN98
Faut pas executer "setup.exe" mais Winnt.exe qui se trouve dans le repertoire I386
Problème il va te demander d'executer smartdrive!!!
Donc si tu peux télécharger smartdrive sur le net et l'ajouter à ta disquette de boot, ce serai bien

(Smartdrv.exe). Si vous n'utilisez pas SMARTDrive, la partie du programme d'installation de Windows XP qui copie les fichiers sur le disque dur peut s'exécuter très lentement. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
296814 Le programme d'installation s'arrête de manière imprévue pendant la copie de fichiers


Smartdrive est ici:
http://www.broomeman.com/support/smartdrv.html

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
Merci pour la réponse metathesus. Il est vraiment excellent se cite !
0
ou c'est qu'on peut telecharger smartdrive ?
0