rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour de Win 98 vers Win Xp pro

Patrick, le lundi 26 août 2002 à 15:16:55
Bonjour,
je suis sous Win 98 SE et je souhaite installer Win Xp pro. J'aimerai savoir s'il suffit de mettre le CD (qui n'est pas une mise à jour, mais le logiciel en entier), ou faut il au prealable desinstaller Win 98, faire des copies de sauvegarde etc... s'il suffit d'inserer le CD, est ce que Win XP fera de lui même une mise a jour, ou reinstallera t il Win par dessus Win 98 ?
Merci de repondre a ces questions qui peuvent paraitre idiotes.
Répondre à Patrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thedavix, le lundi 26 août 2002 à 16:13:05
Tu peux mettre a jour windows 98 avec le CD de windows XP seulement si les deux OS sont dans la meme langue, donc par exemple tu as 98 en francais et le CD windows XP est en francais.
Tu n'as qu'a regarder, tu allume l'ordi tu entre dans windows 98 et la tu met le CD XP, le CD va demarrer puis tu as le choix de faire plein de trucs, dont 1 d'analyser ton disque et les periphériques si tu veux juste updater windows.
Moi personnellement je ferai une sauvegarde de tout et je formaterai et installerai XP.
N'oublie pas que tu peux formater ton disque depuis l'installation de XP.

" Le vrai savant n'est pas celui qui apprend,
mais celui qui comprend... " =;o)
Répondre à thedavix
Passer de Win 98 à XP ? (Résolu)Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer, si c'est possible de passer de Windows 98 à XP Pro, sans perdre mes données ? merci par avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1676301-passer-de-win-98-a-xp
Mise a jour xp (Résolu)bonsoir voici mon probleme. j'ai fais une mise a jour d e win 98 avec xp pro sp2 le probleme c'est que ca ma effacer tout les fichiers de certain de mes dossiers y a t il un moyen de les retrouver ou de les recuperer? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1847278-mise-a-jour-xp
Mise à niveau nt 4.0 vers xp pro (Résolu)Puis-je faire une mise à niveau d'un poste équipé de winnt 4.0 vers une version xp pro sans aucun risque ??? Merci bcp www.commentcamarche.net/forum/affich-486023-mise-a-niveau-nt-4-0-vers-xp-pro
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
[Windows 98] arabe, russe, japonais, chinois, hébreu, coréen …Un lien utile : http://www.microsoft.com/france/windows/98/download/info.asp?mar=/france/windows/98/download/polyglotte.html&xmlpath=/france/windows/98/inc/download.xml〉=11 Pour la langue arabe, voir aussi :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-968-windows-98-arabe-russe-japonais-chinois-hebreu-coreen
Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Défragmenteur de windows 98 sur XP (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour exécuter le defragmenteur de Windows 98 sur XP (je l'ai transféré d'un 98 sur un XP) parce que quand je l'exécute, il m'affiche un message d'erreur avec marqué Sous-système... www.commentcamarche.net/forum/affich-4802934-defragmenteur-de-windows-98-sur-xp
Multiboots, bios, controleur audio multimédia (Résolu)Bonjour, C'est sur les conseils de Sébastien SAUVAGE (http://sebsauvage.net/ : site à découvrir !) que je me décide à adhérer au forum et à vous demander de l'aide. J'ai essayé d'instaler un multiboots (windows 98 et XP Pro).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2722612-multiboots-bios-controleur-audio-multimedia
Migration W2000 vers XP (Résolu)Bonjour Je souhaiterais migrer mon pc de Windows 2000 vers XP. Dois je tout reinstaller? dois je reformater mon DD? XP ne s'installe pas "au dessus" de windows 2000? merci de vos conseils avisés. Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-2344597-migration-w2000-vers-xp
Adobe Systems Adobe ColdFusion Standard - (version 8 ) - ensemble de mise à niveau de versiAdobe Systems Adobe ColdFusion Standard - (version 8 ) - ensemble de mise à niveau de version - 2 processeurs - mise à niveau de version 6/7 - DVD - Linux, Win, Mac - International English,,ColdFusion Standard est la solution idéale pour publier www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-coldfusion-standard-version-8-ensemble-de-mise-224-niveau-de-version-2-processeurs-mise-224-niveau-de-version-6-7-dvd-linux-win-mac-international-english-517310367-fiche-technique
Adobe Systems Adobe ColdFusion Standard - (version 8 ) - ensemble de mise à niveau de versionAdobe Systems Adobe ColdFusion Standard - (version 8 ) - ensemble de mise à niveau de version - 2 processeurs - mise à niveau de version 6/7 - DVD - Linux, Win, Mac - International English,,ColdFusion Standard est la solution idéale pour publier un site W www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-coldfusion-standard-version-8-ensemble-de-mise-a-niveau-de-version-2-processeurs-mise-a-niveau-de-version-6-7-dvd-linux-win-mac-international-english-516205176-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Mise à jour de Win 98 vers Win Xp pro »