Posez votre question Signaler

Windows XP Pro & Familiale : clé compatible? [Résolu]

Gnagna - Dernière réponse le 4 mai 2010 à 01:55

Bonjour,
j'ai la version windows xp familial actuellement sur mon pc mais je veux le formater. Le seul cd d'installation légal que j'ai trouvé autour de moi est un cd d'instal windows xp professionnel.
J'aimerais donc savoir si quelqu'un sait s'il est possible une fois formater, d'installer XP pro avec ma clé de licence initiale et que tout fonctionne bien??
merci d'avance!
Lire la suite 

Windows XP Pro & Familiale : clé compatible »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut

Non, ce n'est pas possible. Pour Xp Pro il faut une clef Xp Pro et en principe il faut même faire attention au Service Pack's auxquels la clef correspond.
Scarface72- 3 mai 2010 à 15:56
Souvent la partition de récupération système n'est pas visible dans le Poste de travail.

Et pourquoi ne t'es-tu pas servie des Cd recovery, au lieu d'installer un Xp Pro dont tu n'as pas la licence? Ces Cd contiennent ton Windows, les drivers et les logiciels installés d'origine par Asus.
Gnagna - 3 mai 2010 à 16:01
Ah oui? ben je ne sais pas trop comment faire en fait. Je m'étais renseignée mais je ne me souviens plus des infos. Je vais reregarder. Il me semble aussi que j'ai du lire des mess comme quoi ça ne suffit pas, ça ne remet pas tout et il faut quand meme ensuite télécharger un windows. Tu en sais plus??
Scarface72- 4 mai 2010 à 01:55
Il ne faut jamais télécharger aucun Windows, c'est illégal.

Les disques recovery remplacent le Cd d'installation du Windows installé d'origine et il contiennent aussi les drivers correspondant à ton Pc.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows XP Pro & Familiale : clé compatible? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?