|
|
|
|
Téléchargement Windows XP 2000
Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 08:47:07 Diaboloviolette, le 23 déc 2007 à 20:56:13Bonjour tout le monde,
Ca fait déja 2 mois que j'ai un virus dans mon ordinateur, j'ai vraiment tout essayer pour l'enlever... rien a faire!!
Donc la seule solution serait de formater mon ordinateur et réinstaller mon système, mais le probleme c'est que jai acheter mon ordi a un particulier, et je nai pas eu de cd d'installation avec...
1- Est ce que je peux réinstaller mon systeme après mon formatage avec un cd dinstallation autre que celui que j'ai dans mon ordi? est ce que ca marchera...
2- Ayant très peu de moyen, je ne peux pas macheter un cd dinstallation ca coute encore très cher. Et le temps que je m'en rachete un, est ce que je peux télécharger le Windows Xp 2000 gratuitement sur internet? si oui quels sont les risque? parce que je sais que ce ne sera pas légal.
SVP aidez moi, parce que ca fait 2mois que je paye pour rien internet, le virus a fait que je peux plus l'utiliser, je suis sur les nerfs...
Merci si vous pouvez maider..
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
|
Il faut autoriser les active x
|
Sony il y a d'autre version de xp tout a fait telechargeable comme coccinel ou indianna, fais plus de recherche sur le web et tu le sera, tu sais sans vouloir te vexer j'utilise xp indianna et il fonctionne nickel seul inconvenient il fo une license donc se n'es pas un logicielle proprement dit pirate, je l'ai telecharger sur e donkey par un lien sur le web et man tu connais ma device pas vrai lol |
Bon je met le lien pour win xp coccinelle aller voir sur ce sit il y a un lien de telechargement car mister sonny parle dans le vide si tu veux etre utile man essaye de t'ameliorer dans google tu parle quand tu sais pas ecoute ses pas que j'ai quelque chose contre toi mais etant technicien pc je pense en connaitre legerement plus que toi je vois sa tout les jour et puis moi meme je l'ai fait alors man satisfait du lien http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_cocoon_estivale.htm</code> |
http://je-telecharge.blogspot.com/... tien la tu as direct les lien, vraiment sonny tu parles moins maintenant sache que tout est possible quand l'on s'y connait et quand l'on sais ou chercher |