Rechercher : dans
Par :

Meilleur défragmenteur XP ?

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 10:07:17 huorfelagund, le 6 avr 2008 à 10:02:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

A votre avis quel est le meilleur défragmenteur du moment pour XP ?
personnelement je viens de télecharger la version gratuite de 2008 de Diskeeper(durée 30jours)
je suis assez satisfait mais avant de l'acheter je me renseigne.
de plus je viens d'acheter en ligne (fnac) pour 31 € le logiciel System mechanic(nouvelle version) (c recent et je devrais recevoir ça dés lundi 7 avril) (j'avais déjà une vielle version qui me nettoyer trés bien mes pc... dans system mechanic il y a un défragmenteur quand pensez vous ?)
alain ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « meilleur défragmenteur XP ? » dans :
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là...
Télécharger Game XP VoirGame xp est le petit frère de Safe xp. Ce logiciel optimise les réglages pour les jeux vidéos. Très utiles pour les gamers cherchant à booster leurs machines pour un meilleur game play. Game xp est Compatible =>Windows 98, ME, 2000, XP, 2003 ...
Télécharger FreeRAM XP Pro VoirLe disque dur n'est pas le seul composant de l'ordinateur qu'il faut défragmenter. La mémoire vive ou RAM est aussi à défragmenter pour garantir les performances et la stabilité de votre ordinateur. FreeRAM Xp permet de défragmenter votre mémoire...

1

toptitbal, le 6 avr 2008 à 10:07:17

Bonjour
Essaie jkdefrag.
Il est gratuit et a une bonne réputation.

Répondre à toptitbal