Les discussions

Pb fermeture windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de fermeture XP PRO, avec AVIRA Suite en antivirus, qui m'a détecté ce fameux ADWARE. Mon analyse semble dire qu'il est éradiqué, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
calin2309

Dossier dans dde bloqué

 Résolu

Bonjour, Je voudrai supprimer un dossier sur mon DDE et je ne peux pas du tout comment faire ? et est-ce que je peux formater Ce disque dur externe...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
claudiedy

Pas de connexion à internet explorer

Bonjour, J'ai installé le logiciel CCleaner, car j'avais des publicités et des adwares. J'ai suivi la procédure d'analyse puis j'ai effectué le n...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Spouleur

Bonjour, et merci pour votre réponse, mais vous me parlez pour windows vista et moi j'ai windows xp, ce n'est pas pareil?? je ne trouve pas ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
antipolis a

J'ai désinstallé le son sur mon ordi

Salut à tous, J'ai un souci, j'ai désinstallé le son sur mon ordi. Alors question, où le trouver ou le telecharger pour le réinstaller, mon ordi est...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc ne répond plus

 Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, mon ordinateur sous windows xp est gelé depuis deux heures, même la barre des tâches ne répond pas. J'ai c...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Edawards

Spouleur????

Bonjour, cela fait un moment que je suis sur votre forum et toute vos conversation, je n'y entrave nada!!!! Qu'est-ce un spouleur, et comment fait t'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Edawards

Powersuite

Bonjour, Ayant eu de gros problèmes avec mon ordi en 2013 et Windows XP étant menacé de "disparaître" dans un avenir proche, je me suis laissé tenter...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dsy73

Pc figé souris et clavier bloqués

Bonjour, svp quand je démarre mon pc ... après certain Temp la led de la souris s'éteint et le clavier se bloque le pc aussi se bloque .... je sais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chfakht

Impossible d'installer windows, écrans bleus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte mère compaq rc-410m, lorsque j'essaie d'installer xp, j'ai des un écran de crash bleun différent à chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Vaillant 26000

Type de windos

 Résolu

Bonjour, Comment je fais pour savoir le type de windos que j'ai sur mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Redbart

Pc bloqué

Bonjour, voilà j'ai un souci avec mon PC , j'ai besoin de votre aide SVP voilà, apres que l'heure soit dereglée constament j'ai changé la pile de l...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
e.t

Légal d'installer xp sur 2 pc avec 1 cd?

 Résolu

Bonjour, Je viens ici demander l'avis de professionnel, J'ai chez moi deux pc : un fixe et un portable (packard bell sous vista). Mon PC fixe e...

47 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
piinho59

Windows xp

Bonjour, apres une coupure edf impossible de remettre xp en route.ordi en panne ,il me marque error ; qui conneterai un reparateur pas trop cher d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
poupougne13

Ie6 impossible de mettre à jour

Bonjour, J'ai actuellement un ancien ordinateur que je souhaiterai actualiser pour ma fille seulement j'utilise une vieille version d'IE6 avec win...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors de chargement de systeme d'exploitation

Bonjour, je lance le formatage de mon pc sous windows xp au début sa commence très bien avec le demarage avec le cd mais au premier redemarage je re...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
astuces72

Demarrage ordinateur

bonjour, j'ai fait une mise a jour Windows hier soir et impossible de redémarrer l'ordi, j'ai le message suivant: t NTLDR manque] Entrez CTRL+alt+Su...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
paslau35

Blue screen of death

Bonjour ! Tout d'abord, je ne m'y connais pas vraiment bien en informatique (Je bidouille en espérant apprendre). C'est mon cousin qui m'a passé ce...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
PaTaFur

Veille

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation d'une souris sans fil, je suis incapable de mettre mon ordi en veille. J'ai un ordi Windows XP. Il reste en veil...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xodo

Impossible de désinstaller vers précommerciale de microsoft 2010

Bonjour, J'ai acheté microsoft office 2010 version familiale et étudiant. Lorsque je lance l'installation j'ai le message d'erreur suivant : "I...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
kaneagle

Mises à jour automatiques, windows update, service pack 3

 Résolu

Bonjour bonsoir, J'ai en réalité plein de prb en même tps qui font que sur Internet, chaque "solution" que je trouve est inapplicable chez moi, car ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Pseudonymanonyme

Comment restaurer de nouveau le système

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc d'occasion, depuis quelques jours et j'ai effacé des programmes qui me semblaient inutiles. Maintenant il n'y a plus de son et...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Réfa

Kayrou illi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 illi

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows ne démarre plus.

Bonsoir, N'ayant pas de réponse concluante pour le moment, mon 1er message ayant été noté comme résolu alors qu'il ne l'est pas, je me permets à nouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
manu.50

Rebootage de pc

 Résolu

Bonjour, Je vous appelle a l'aide car j'ai un gros souci avec mon PC microtower sous windows XP sp3 . Ce matin mon PC me demande de redémarrer après...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jordanik

Comment écrire dans un questionnaire en ligne ???

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Il faut que je remplisse un questionnaire médical en ligne, j'ai le questionnaire mais je...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
orphee98

Connection serveur pop3 pour outlook

Comment faire cette connextion lorsque l'ordinateur nous indique de vérifier si l'on a entré correctement le nom du serveur.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
theoami

Convertir un doc word en pdf

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger le convert doc word vers pdf, le systeme me signal telechargement terminé, mais je ne voie rien venir pour proceder ...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
BmV

Que faire apres l'arret de windows xp

 Résolu

Bonjour qui peut me dire ce qui va se passait après l'arrêt de Windows xp ..il y aura certainement plus de mise a jour,alors que doit-on faire ? Mer...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nanardray

Comment taper la touche dièse sur le clavier?

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment effectuer la touche dièse sur le clavier d'un ordinateur classique? Cela est sûrement très simple mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
ellana29460

Pense-bête

Bonjour, Bonjour, Je désire avoir un pense-bête sur mon bureau. Comment dois-je procéder. Merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.136...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
krazykat

"accès refusé" sur un dossier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être confronter a un problème que je n'ai jamais vu : je veux supprimer un logiciel qui ne marche plus et qui n'arrête pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
larmine

Windows update érreur 0x80190194

Bonjour, Mes parents ont un vieux Hp pavillions w5229.fr du milieu des années 2000 et j'ai décidé de le formater, pour lui donner une deuxième jeu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mikelangelo

Perte de pilote de son

 Résolu

Bonjour,j'ai un DELL Latitude D610 dont le son est perdu après une réinstallation

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Destrio5

Deep freeze

Bonjour, J'ai changer la grosseur de mes partitions avec Partition magic, tout à bien fonctionné, mais deep Freeze était installé sur la partiti...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
cherif tunisie

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, voilà mon "problème" il y a quelques jours mon pc à été infecté et une personne de mon entourage s'en est occupé et à réussi à le nettoyer, s...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Franqui34

Point d'interrogation apres avoir reinstaler windows xp

bonsoir suite a une réinstallation de windows xp je suis dans l'impossibilité de me connecter a internet que se soit par wifi ou par le cable ethe...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
dady

Mise a jour microsoft update impossible

 Résolu

Bonjour à tous. Petit problème de mise à jour sous windows XP. Je viens de formater et réinstaller Windows XP sur cet ordinateur. Je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Nco

Mon ecran a du mal a s'afficher

Bonjour, Lorsque j'allume mon PC et mon écran, j'ai de plus en plus de mal à obtenir une image : comme si le PC se mettait tout de suite en veille....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ellana29460

Page de demarrage bloqué

Bonjour les amis mon petit fils a bloqué mon pc XP merci de me trouver une solution voir ci dessous Cordialement votre ordinateur a été bloqué en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne s'affiche pas

Bonjour j'ai un ordinateur DELL OPTIPLEX GX 280, je travaillais avec après avoir mis une clé usb il demande de redémarrer et après redémarrage il ne ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
matrix4422

Installer xp sur un pentium 3 800 mhz

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer windows xp édition familiale sur un pentium 3 800mhz, avec 512 mo de ram et carte graphique 64 mo. Je souhait...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Vaillant 26000

Combien de fois se réinstalle une version oem?

 Résolu

Bonjour, Suite a une demande, j'ai trouver une annonce: http://www.priceminister.com/offer/buy/6643972/sort0/filter20/Microsoft-Windows-Xp-Pro-Sp2-...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
MSUSER

Pas de son sur mon pc

Bonjour, Avant d'exposer mon problème je tiens à dire que je complètement nul en informatique. Voilà le problème: j'ai désinstaller sans le vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
kaneagle

Changer la langue de windows xp

Bonjour, j'ai un netbook avec un windows xp mais la langue est en allemand.je veux le changer en français mais sans réinstaller le système.comme...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos cable internet

Bonjour, à mon travail je dispose d'un cable internet,mais je ne peux l'utiliser avec mon ordinateur portable.Le cable ne marche qu'avec l'ordinateur ...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
georges97

Comment on peut utilisé whatsapp

comment on peut utilisé whatsapp

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Ing Chery

Mon pc est très lent

Bonjour, comment rendre mon pc plus rapide sans faire recour aux programme de netoyage Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
yazid8585

Changemant de dd

 Résolu

bonjour j ai un dd sur lequel j ai transférer toutes mes donne les même que le dd que j ai actuellement sur mon pc . je voudrais savoir si je les é...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mercedes1980

Problème pour ouvrir ma session administrateur

bonjour voila j'ai un pc Dell latitude D531 et j'ai un soucie pour ouvrir ma session administrateur car il me demande d'installer le produit Window...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Edawards
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 32 165