Rechercher : dans
Par :

Windows xp sp2 clavier visuel

Dernière réponse le 1 jui 2008 à 13:48:08 fjeedanw, le 2 jui 2005 à 18:52:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Cause handicap, je n'utilise que le "clavier visuel windows xp sp2".
Depuis quelque temps, je ne sais pour quelle raison, ce clavier ne fonctionne plus normalement dans la barre d'adresse IE6 et dans les pages web.
Les touches 'shift' et 'ctrl' fonctionne très mal.
L'action de ces touches ne modifie pas l'affichage du clavier (lettres majuscules clavier et frappes minuscule, et inversement).
L'appui de la touch 'chift' empêche les frappes dans les pages web.
De plus la touche 'altgr' est sans effet.
J'ai exéuté OSK.
Rien a faire ce clavier est inutilisable sur les pages web.
Pourriez-vous m'aider à réinstaller ce clavier visuel indispensable pour moi, ce que vous pouvez facilement imaginer.
D'avance je vous remercie.
Francoise
Francoise

Meilleures réponses pour « windows xp sp2 clavier visuel » dans :
Télécharger Windows XP SP2 Voir Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

rachid, le 31 jan 2008 à 13:04:45

Bon j'ai trouvé le meme le problème mon ami, et je suis entrain de telecharger le clavier virtuel mais je le trouve pas,
est ce qu'il y a quelqu'un qui peux nous aider et nous dire comme faire pour avoir un clavier normal a windows xp sp2???????????????????

Répondre à rachid

2

sitrus, le 31 jan 2008 à 13:23:54

Bonjour
je le trouve par , Démarrer, Programmes,Accessoires, Accessibilité = Clavier virtuel
--voici un lien pour clavier+ http://utilfr42.free.fr/dn/ClavierSetup.exe .

ce qui est ni fait ni à faire doit être fait 

Répondre à sitrus

3

allio, le 1 jui 2008 à 13:48:08

nnn

Répondre à allio