CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mise à jour de Windows XP edition familiale [Résolu]

Barmad 3Messages postés mercredi 6 juin 2007Date d'inscription 9 mars 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2011 à 12:23
Bonjour,
j'essai de faire une mise à jour de window car j'ai divers soucis (en particulier explorer se plante ) mais j'ai le message: "Le site web à rencontrer un problème et ne peut afficher la page , E 0x80245003.
je n'ai pas trouvé cette erreur dans la liste d'aide du support, j'ai essayé de supprimer le blocage des fenêtres pop up.... je ne sais pas trop ou chercher, alors je lance cette bouteille à la mer des internautes...
merci d'avance.
ma config HP media center, windows XP famillial 7.0
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

est ce que je peux superposer 2 windows??? cad: j'ai actuellement déjà installé XP PRO (mais malheureusement le copain qui m'a installé cette version l'avait initialement piraté ce qui veut dire que je ne peux pas mettre à jour mon window xp PRO!!!) je possède la version originale xp familial!! donc puis je la réinstaller sur le window xp pro sans créer de perturbations????

Merci de votre aide/Mis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Barmad 3Messages postés mercredi 6 juin 2007Date d'inscription 9 mars 2014Dernière intervention - 6 juin 2007 à 22:08
Bonsoir et merci , je viens de faire la manip et je suis passée à l'étape suivante. j'espère que ça va résoudre les pb car entre temps j'avais éssayé l'execution de sfc /scannow (que j'ai trouvé sur le forum) et le résultat c'est qu'elle m'a demandé de mettre le disque Window XP professionnal que je n'ai jamais eu à l'achat de ma machine.
encore merci .
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mise à jour de Windows XP edition familiale  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.