|
|
|
|
Posté par
Barmad, le mercredi 6 juin 2007 à 19:08:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à Delaclya
|
Bonjour
est ce que je peux superposer 2 windows??? cad: j'ai actuellement déjà installé XP PRO (mais malheureusement le copain qui m'a installé cette version l'avait initialement piraté ce qui veut dire que je ne peux pas mettre à jour mon window xp PRO!!!) je possède la version originale xp familial!! donc puis je la réinstaller sur le window xp pro sans créer de perturbations???? Merci de votre aide/Mis |
| 24/01 22h25 | [Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant | Windows XP |
| 18/08 14h08 | [Windows] XP Pro ou XP Home ? | Windows XP |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 12/01 10h46 | [Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN) | Windows XP |
| 04/07 17h31 | Mise a jour de win XP edition familiale v5.1 | 0 |
| 23/05 19h06 | Msn sous windows xp edition familiale | 2 |
| 29/02 20h46 | Formater windows xp edition familial | 7 |
| 05/12 09h44 | Sauvegarde de mise jour windows xp | 8 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung Q1b Via C7-M | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Fujitsu Siemens ESPRIMO EDITION | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Lenovo ThinkPad X41 Tablet | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Fujitsu Siemens Lifebook P1610 | Catégorie: Ordinateur portable |