|
|
|
|
Bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage et du coup il faut tout que je refasse dessus;la semaine derniere j'etait tomber sur un message qui expliquer comment faire malheureusement je le trouve plus Donc la je galere pour trouver comment telecharger windows live mesenger sur ma version windows xp professionnel.Merci pour votre aide!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
|
Ok, je pense qu il te faut le sp2 et tu dois pas l avoir
|
Salut tape http://msntrucastuce.free.fr/
|
C est celui la le windows installer qu il te faut
|
Salut essaye : http://msntrucastuce.free.fr/
|
Bonjour j'ai le même probleme quand je veux installer ceci:
|
Bonjour, je vien de faire la mise a jour mais je ne peu toujours pas me connecter sur msn 7.0 il me dise " une nouvelle version est disponible souhaitez vous la télécharger?" et quan je met "oui" ca me dit " les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur windows serveur, windows xp professionnel x64, ni sur les systémes d'esploitation antérieur a windows xp service pack2" :s voila je fais quoi avec ce charabia ??? merci :) |
Bonjour, je vien de faire la mise a jour mais je ne peu toujours pas me connecter sur msn 7.0 il me dise " une nouvelle version est disponible souhaitez vous la télécharger?" et quan je met "oui" ca me dit " les programmes windows live ne peuvent pas etre installés sur windows serveur, windows xp professionnel x64, ni sur les systémes d'esploitation antérieur a windows xp service pack2" :s voila je fais quoi avec ce charabia ??? merci :) |
Bonjour,
|
Ok, alors va dans ton panneau de configuration, au niveau du pare feu windows, va dans l onglet exception et regarde si messenger est coché en exceptions
|
Alrs dans windows pare feu je suis allé dans exeption ... et windows live messenger était déjà cochet puis dans node je trouve pas la fonction pare feu il y a : " module de protection ( amon, dmon, emon, imon, nod32) , mise a jour , rapports ( rapport, rapport des menaces, rapports du scanner nod 32), outils systéme ( quarantaine, planificateur, information, configuration du systéme nod32)" voila :s je ne suis peut etre pa préci dsl |