Posez votre question Signaler

Windows Mail sur Windows XP [Résolu]

NeoTux 3085Messages postés 22 février 2008Date d'inscription 29 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 15:23
Bonjour,
Savez-vous s'il est possible d'avoir Windows Mail (que j'ai sur Vista) sur mon pc portable ayant Windows XP ?
Merci
Lire la suite 

Windows Mail sur Windows XP »

15 réponses
Réponse
+5
moins plus
J'ai Windows Mail sous XP SP3, ça fonctionne bien, à une exeption près : ce logiciel ne se lance pas seul, au démarrage de windows. Et ça, ça m'ennuie beaucoup, j'ai pris l'habitude avec mon ancien logiciel que celui-ci reçoive et affiche les message sans que je soisobligé d'ouvrir manuellement le logiciel.
J'ai bien essayé de modifier les "options", mais sans succès.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Drpepper - 30 juin 2009 à 02:09
Salut Alfredo !

T'as fait comment pour avoir windows mail sur XP?

Merci.
dedebatou - 5 oct. 2009 à 15:21
Windows live fonctionne très bien soux XP.

Lien pour télécharger: www.windowslive.fr/livemail/
agolion2 - 26 nov. 2009 à 16:36
Windows mail et Windows live sont deux programmes différents.
georges
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ca marche pas ;)
Archeus01- 25 juin 2009 à 09:38
Ca m'étonne pas ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
"Unlike Outlook Express, Windows Mail is not considered to be a component of Internet Explorer. As such, it will not be made available for earlier Windows operating systems, while Internet Explorer 7 was made available for Windows XP." extrait de http://en.wikipedia.org/wiki/Windows_Mail donc si on s'en fit à wikipedia, non tu ne peux pas avoir ce logiciel sous xp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok tant pis. Merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tranfairé windows mail vita a windows xp merci
NeoTux- 22 nov. 2008 à 13:14
Ca veut dire quoi ça ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu peut avoir windows mail sur xp sur ce lien

http://www.aeroxp.org/board/index.php?showtopic=9541

cliqur sur direct link et enregistre l'archive
Archeus01- 4 déc. 2008 à 10:48
Quelqu'un a testé?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
allo à vous, pour l'intérogation des serveur de courriel, j'utilise un petit logiciel gratuit depuis des années qui s,appel POP TRAY. Il intérroge les boite de courriel sans avoir à ouvrir la messagerie et s'affiche dans la barre de tache
jean-marie - 27 janv. 2011 à 15:23
consulter les nouveaux messages avec orange sur "hotmail(jeanmariendg@hotmai.fr) avertissement

envoer 2 messages avec orange (jm.pele764)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Windows Mail sur Windows XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?