Les discussions

Comment adapter un logiciel windows 98

 Résolu

J'essai de faire redémarrer un ancien logicile Jardin d'éveil la famille de petit ours qui a enchanté mes petits enfants pour la petite dernière et pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Hulti

Probleme d horloge

 Résolu

bonjour j ai fait une mauvaise manip quand j ai voulu installe une horloge sur mon bureau x p le bureau c est rempli d horloge et maintenant je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mobylette18

Erreur 404

 Résolu

bonjour impossible de mettre mise a jour de update erreure 404

16 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
eric

Comment faire quand on as perdu sa connexion

 Résolu

Bonjour, A toutes et tous je suis avec windows xp edition familiale Et j'ai perdu ma connexion je ne sais vraiment pas comment faire mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
latchatchapaty

Horloge de pc bureau

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer le plus simplement comment mettre une pendule gratuite sur mon pc de bureau Windows x p Firefox Mozilla je vous...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
e.t

Probleme sur bureau

 Résolu

bonjour j ai un problème en voulant mettre une horloge sur mon bureau je me retrouve avec plein d horloge sur tout le bureau et je n arrive pas a le...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Phènix 64

Libre office ou open office

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire qu'elle est la différence entre les deux et s'il y a un programme sur l'un des deux qui est comme Excel. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
rakatamouche

Aide sur w xp

 Résolu

comment faire pour remettre la barre des resident en bas de l'écran elle s'ait mise a droite de mon écran merci coordialement

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
steph810

Windows ne fait pas les mises a jour (2)

 Résolu

Bonjour, "pour répondre au modérateur qui a supprimer mon post" : "salut" est une forme de courtoisie qui signifie "bonjour" (si je ne m'abuse) ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Edawards

Réparer winxp

 Résolu

Bonjour, ma question est la suivante, pour repérer windows xp SpeedMaxPc est-il vraiment nécessaire ? Merci, dois-je l'acherter? où c'est gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
irongege

Hal.dll manquant

 Résolu

Bonjour. Comme tant d'autres ... démarrage windows interrompu avec le message hal.dll manquant ou corrompu. J'ai donc démarré sur le CD d'installati...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
exla

Migration windows xp3 vers windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous windows XP3. Microsoft arrêtant la maintenance de Windiws XP en avril 2014, j'envisage de passer, si possible, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, je veux installer NERO mais je dois dé-installer mon anti-virus avast pour l'installation, comment dois-je procéder Merci! Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
mrbuz

Mise à jour automatique problème

 Résolu

Bonjour, tous les jours il me ressort 2 mise à jours prioritaires, me les installes avec succès alors qu'elles sont dèjà sur mon ordi. Il s'agit de M...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
glg29

Windows xp et office 2013

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je suis sous Windows 2008, je souhaite acheter office 2013 pour word excel.... Est ce que je pourrais ouvrir me...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
babazozo

Augmenter l'espace mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment installé xp sur un ordi portable qui supportait 7 (pour pouvoir ainsi utiliser mon ancienne imprimante et mon ancien s...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
exla

Fonction "rechercher" xp fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Je suis sous Xp et d'un coup la fonction "rechercher" ne fonctionne plus! Plus précisément quand je clique sur démarre...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
mai

Mise a jour framework

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows xp pro SP3 en 32 bits, avec actuellement: Microsoft Net Framework 4 client profile Microsoft Net Framework 4 Extended Modu...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tanteelise

Maintien registre

 Résolu

bonjour, je dois changer ma pile qui est vidée(je n'ai plus l'heure). question:qand j'aurai mis une pile neuve,est-ce que je vais retrouver mon regi...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
blux

Pc qui redémarre non stop

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon PC sous Window XP, je vous explique, hier j'ai installé un antivirus Avast, une version d'essai de 30 jours d'avas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Maxoo974

Impossible mise a jour microsoft securité

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, impossible de faire mise à jour Microsoft Security Client. Ca me dit: traduction en français...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
tanteelise

Processus

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si je peux et comment supprimer des processus de mon ordi sans danger car mon PC rame un peu. Voici la liste d...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
manouche25

Reparé mon windows

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer les logiciel a mon pc je voulai changé le comte d'itulisateur et j'ai suprimé l'anciene compte depuis ce jour...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kaneagle

Echec de telechargement des mises a jour

 Résolu

Bonjour, a toutes et tous j'ai un enorme soucis de mises a jour a chaque fois que je veux mettre a jour le telechargement dans le windows...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
buckhulk

Probléme d'installation de java

 Résolu

Bonjour, lorsque j'installe java ,à la fin du telechargement je reçois une note qui me dit download c document and setting application d...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
kaneagle

Numéroter images bitmap

 Résolu

Quelqu'un connaîtrait-il une manip à faire pour numéroter les images bitmap. Genre j'ai un fichier avec seize-mille images bitmap vierges, comment pu...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
antipolis a

Papier peint bureau

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas d'un coup ce qui se passe ? Hier j'ai voulu changer de navigateur et j'ai installé FIREFOX puis j'ai éteind l'ordi. L...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
la-loupe

Mise à jour carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de formater un vieux un pc pour réinstaller windows XP3 et jusque là tous va bien. Le problème c'est que je n'ai plus l...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Chantal Goyave

Mon pc ne veut pas booter sur mon cd windows xp service pack 2

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire booter mon pc sur le cd que j'ai Je suis bien aller dans le bios pour le faire démarrer en premier et rien A...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
steph810

Comment faire pour éviter les doublons

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne suis pas très calée en informatique. mon ordinateur est plein et je dois faire le ménage. je pense que j'ai des ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
guizmo

Doublons !!!

 Résolu

Bonjour, je viens de faire un petit tour sur glary utilities pour voir si j'avais des doublons je vous joint un rapport : https://www.cjoi...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
buckhulk

La ram n'est pas totalement utilisable

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai hausser la quantité RAM à 4go "ddr2", mais lorsque j'entre dans proprieté de poste de travail, je trouve que 2,87 go et dans...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cbauf

Migrer un xp depuis un vieux pc vers un pc neuf

 Résolu

Bonsoir ! Je sollicite de vos lumières, parce que je ne sais pas trop par quel bout prendre le problème. Voilà le topo : je dois migrer un XP d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
coco35 auto

Sondage

 Résolu

Bonsoir à tous, Je fais un sondage qui démarre maintenant. Il s'arrêtera demain soir à 20h. Lesquels d'entre vous sont ou ne sont pas déçus de la ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ZakiC

Mon pc rame depui un fromatage

 Résolu

bonjour a tous j'ai un souci avec mon vieux pc qui possède Windows xp 32bite je les formater complétement puis le réinstaller complétement et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
J.Solidus

Erreur 0x00000024

 Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur 0x00000024 qui s'affiche dès le démarrage. impossible de le démarrer que se soit en mode normal ou en mode sans échec. j'...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
odabella

Ccleaner

 Résolu

salut tout le monde;j'ai un Windows XP et je veux télécharger ccleaner;est ce qu'il est compatible avec XP?merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Xileh

Seul le mode sans échecs fonctionne.

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours , seul fonctionne sur mon pc le mode sans échec. Le mode normal démarre normalement mais impossible de lancer le moindre l...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
hebus888

Icônes zone de notification disparues (winxp)

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Je suis sous Windows XP familial 100% à jour (SP3 + Microsoft Update) sur un PC portable. Depuis quelques temps certaines icônes...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
zwartepiet

Probléme .net framework 3

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Xp familiale Version 2002 Service Pack 3 Je n'arrive pas à installer Microsoft.net Framework 3 ou 3.5. J'ai toujours un me...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
glg29

Impossible de trouver icone et reseau sans fil wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows hp et une nouvelle box orange, tout fonctionne impeccable sauf que je ne peux pas passer ma box en wifi ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle

Windows updates bloque...

 Résolu

Bonjour ! Alors voilà, j'ai voulu faire le mise à jours de mon ordinateur avec Windows Updates mais celui-ci m'affiche "recherche du programme pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
b planete

Températures de fonctionnement?

 Résolu

Bonjour, j'ai everest ultimate et voici ce qu'i me dit:temp (processeur entre 46/69°c ,disque entre 45/49°c) le ventilateur fonctionne,ma question est...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
e.t

Cd de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Sous windows XP où se trouve "explorateur de fichiers"

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Déplacer les progammes téléchargés

 Résolu

Bonjour, peut on déplacer les programmes téléchargés dans la deuxième partition (d:) ex: canon (imprimante) ... Configuration: Windows XP / ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vous etes victime d'une contre façon logicielle.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,a chaque que j'allume mon ordinateur il me signale "vous etes victime d'une contre façon logicielle" comment le résoudre. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
kaneagle

Problèmes d'installation maj w xp

 Résolu

Bonjour à tous, ... je suis en train de ré-installer XP sur une machine de bureau. Après avoir installer le système, avec le Pack SP3, aucune mi...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
JoKing76

Probleme demarrage

 Résolu

bjr. J 'ai un ordi portable HP DV 9500PAVILION instal windows XP boqué par windows car j'ai pas voulu telephoner pour redonner les codes activatio...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
jojo

Installation windows xp après avoir installé le ms-dos

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un ordi sans lecteur CD (Acer Aspire ONE). J'essaie d'installer windows XP dessus. J'ai donc utilisé FlshBoot pour rendre la c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Benben

Pb espace entre les lettres speciales

 Résolu

Bonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les l...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Xileh
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 7 199