Les discussions

Invalid configuration information, solution svp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Dell Dimension 5000 quand je l'allume voila ce que s'affiche : invalid configuration information - please run setup pr...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
aerobloc

Xp et norton 2004 : connection internet

 Résolu

Bonjour, hier , j'ai voulu désinstaller la suite norton 2004 de mon windows xp . mal m'en a pris ! . sitôt désinstallée , sitôt l'internet coup...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
alainbrest

Transferer dossiers d'un dd externe à un autre

 Résolu

Bonjour, J'avais transféré des dossiers et des images de mon PC sur un disque dur externe. Celui-ci étant presque complet, je souhaiterai déplacer...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
poupougne13

Probleme de fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un mail sur incredimail et je n'arrive pas à ouvrir le fichier, c'est une facture. Comment faire ? Merci. J'ai un ordi...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
pat

Windows xp se met encore à jour ???

 Résolu

Bonsoir tout le monde, le support de windows xp est fini le 8 fevrier, bref je tourne toujours sous xp et les mises à jour automatique sont activé et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
totodu58

Panne de son ibm thinkpad lenovo

 Résolu

Bonjour, j'ai une panne de son sur mon portable IBM Thinkpad Lenovo, j'ai creusé un peu sur le site mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Edawards

Fin programmée de windows xp en 2014

 Résolu

Bonsoir les ami(e)s Simplement une petite question concernant windows XP Que faut il faire en vue de cette fin programmée ? Mon PC date de 200...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
vb

Crash imminent?

 Résolu

Bonjour à tous. Comme le titre du message l'indique, j'ai un GROS blème... enceinte qui grésille, pointeur souris qui se bloque, icones bureau bloqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
geronimal23

Passer de windows sp2 au sp3

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialiser mon ordinateur qui est sous win32 PS2 et souhaite passer en SP3. J'ai déjà fait plusieurs fois la manipe mais mon ord...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
astuces72

Mon pc de bureau ne demare plus

 Résolu

Bonsoir, Mon pc de bureau ne démarre plus, a l ecran j ai l option appuyer sur F1, qui m envoie a un ecran demarrer en mode normal, mais mon clavie...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
poupougne13

Ouverture de session sur windows xp pro

 Résolu

bonjour voila mon petit problème mes filles sont grandes donc ont leur propre ordinateur elles ont bien fait le ménage sur le mien avant de...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Tomsuper

Installation pilote après formatage de mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai dû formater mon ordi portable de marque COMPAQ, modèle Presario V6000, Intel pentium dual core inside, exploitation d'origine Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
naam

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, J ai formater un pc Anglais tournant avec windows xp home edition en windows xp familial service pack 3 2002 et depuis je n ai plus de son...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Explorateur windows xp - barre d' adresse

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus remettre ma barre d' adresse dans l' Explorateur https://www.cjoint.com/c/DBgkEneUB08 qu'elle serait la procédure uti...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un système

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Win XP SP3 sur mon PC mais après l'installation je me retrouve avec 2 systèmes identiques. Est-ce qu'il est possible ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Tomsuper

Windows

 Résolu

Bonjour,Actuellement sur Windows XP sp3,suite à gros problèmes successifs(perte de tous mes documents et photos...etc..),et compte tenu que XP est app...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
horatio31800

Mfc100u.dll ???????

 Résolu

Bonjour à tous, mon ordi à soudainement perdu ce logiciel : "mfc100u.dll" ???? !!!! Mais, comment peut il égarer quelque chose tout seul ? ??? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Froulik

Ça bouge sur le bureau

 Résolu

bonjour les fondus d'informatique :o) mon problème aujourd'hui et de savoir pourquoi mes icônes de bureau se baladent de place sans que je leur do...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Edawards

Problème d'ouverture de dossiers sur xp

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de l'ouverture de mes dossiers sur xp, comme par hasard je suis rendu sur__ outils__option des dossiers__types de fichiers__...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
gueldamen

Probleme usb windows

 Résolu

Bonjour, mon windows xp ne prend pas en charge l'usb 2.0 (même en natif) que faire? merci d'avance Ram 512 mo, CPU 1300 Mhz Windows XP Pro

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Rhymz

Plusieurs erreurs

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme, j'etait en train d'installer un windows xp pro sans services packs, et durant l'installation j'ai eu different...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
nadellen

Xp démarre sur disquette ?+ diverses questions autres

 Résolu

bonjour: 1) j'ai cette page au démarrage de XP avec la fenêtre bios et les information suivantes : floppy diskette seek failure strike F1 to co...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
smugles

Impossible de charger ou d'exécuter msrcqvua.com

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois qu'une fenêtre d'erreur apparait au démarrage de windows XP et je n'ai trouvé aucun forum et aucune a...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Explorer.exe plante qd j'ouvre un fichier .

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier (F:/films ) dans mon disque dure externe, j'ai un message d'erreur indiquant que explorer.exe a rencontrer un pb ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
nico-marm

Asus a8v probleme de disque et démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai installé win 7 sans vérifier avant la compatibilté et probleme de carte vidéo J'essai de revenir à windows XP donc j'ai essaye de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
yogiebea

Windows ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur de maison. Actuellement il ne démarre que en mode sans échec. Suite à un gros problème, j'ai du fa...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Zut85

Windows xp

 Résolu

Réinstaller XP Le fichier setupdd-Sys na pas pu être chargé le code d'erreur est (4) Merci par avance de m'indiquer comment faire pour réparer je sui...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
kaumune

Plantage après mise en veille

 Résolu

Bonjour, Depuis environ 15 jours, après pratiquement chaque mise en veille, je retrouve mon PC planté et suis obligée de le redémarrer. Le début du p...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BRISETE

Ntldr manquant ???

 Résolu

Bonjour, Lors d'un redémarrage de Microsoft Windows XP Edition Professionnel SP3, un message est apparu et il m'est impossible de démarrer windows...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cesel45

Session windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc qui tourne son windows xp pro et quand je l'allume il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Sa fait exact...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
matrix4422

Problème installation windows xp professionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement besoin d'installer windows XP sur mon pc (fixe), acheté en 2011 avec Windows 7. J'ai le disque d'installation, et la clé de...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dorian192

Pilotes ou autres.??

 Résolu

Bonjour, après avoir chercher dans plusieurs dossiers sur le forum je ne trouve pas ma solution. j'ai était obligé de changer mon disque dur sur mo...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DD33190

Quelle différence entre xp home et xp pro ?

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce jour je n'utilisais qu'XP Home SP2, puis je viens d'installer, aujourd'hui, sur mon portable XP Pro SP2, mais je ne vois aucune d...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
comment on ne ppige rien.le pro est essentiellement pour le work

Pilotes manquants pour sony vaio

 Résolu

Bonjour les savants, Voila, sur un Sony VAIO VPCM 12M 1E, il y avait Win 7; j'ai mis XP à la place. Le problème, c'est que le formatage a viré tout ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Caroline103

Sélection démarrage non appliquée

 Résolu

Bonjour, Ma sélection de démarrage via msconfig ne s'applique pas lorsque je redémarre le pc. Les cases que j'ai décochées reviennent cochées. P...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cesel45

Arrêt impossible sous windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, suite à de nombreux prb, j'ai effectué une "réparation" à l'aide du CD de XP pro. Mais depuis, hormis d'autres prbs survenus, le pl...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dumas gerard

Nas et windows xp 32bit

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte installer un NAS 2 baies (certainement Synology DS212j), et un des mes PC tourne avec Windows XP 32bit. Est-ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ThiBar17

Ntldr manque sur pc (windows xp) sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de l'ordi de mes parents, je l'ai redémarrer et la il m'affiche " ntldr manque ctrl+alt+suppr .." j'en déduis ...

28 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Miura564

Internet rame sur xp formaté

 Résolu

Bonjour, J'ai filé mon vieux PC de bureau à mes parents ( achat du PC en 2002). Mon père ayant chopé un bon gros virus car monsieur n'avait pas...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Aldebaran62

Windows xp pro passer en xp familial

 Résolu

Bonjour peut on passer de la version xp pro en xp familial Existe t'il un bon crack pour ne pas activer windows familial? Par avance merci Babyjhon

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Alex

Problème d'affiche de la page dans les onglets en plein écran

 Résolu/Fermé

bonjour à toute la communauté CCMiste; j'ai un souci d'affichage de page avec firefox ; j'ai windows xp éditions familiales version 2002 service pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
JyPigeRien

Disque dur refuse de booter lors de l'installation

 Résolu

Bonjour, voila j'espers trouver de l'aide ici en effet je voulais refaire ma machine et y installer XP pack 3 mais lors de l'installation après la...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Miura564

Impossibilité d'installer adobe reader

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windoxs XP édition familiale pack 2 I'essaie d'installer l'Adobe Reader, mais un problème se pose indiqua...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Emmanouil

Remplacer windows xp edition familiale par un nouveau système

 Résolu

Bonjour; Je souhaite rendre mon P.C.plus performent, en remplaçant le Système d'exploitation actuel (Windows XP home edition, pack 2) par un système ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

 Résolu

Bonjour, je voulais regarder un film, mais Windows Media Player disait que je n'avais pas de DVD Decoder alors, j'ai installé DVD pack. Cependant, lor...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Marou81

Problème de démarrage !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un très gros problème avec mon PC disposant de Windows XP Professionnel. J'installais un pilote pourtant certifié pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Melih1995

Ma souris me fait souffrir !

 Résolu

Bonjour, aidez-moi à résoudre un problème: ces derniers temps, la souris de mon PC se fige ou se bloque sans raison ce qui m'oblige à redémarrer et pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ellana29460

Xp pro

 Résolu

Bonjour Sur un Dell D810 avec comme OS XP Pro installé par Dell, il y a quelque temps lors d'une mise a jour j'ai un message qui dit Votre vers...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
rolcholle

Écran de la mort.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous je vient d'avoir droit à ce fameux écran,donc.. avec redémarrage auto,envois auto du message d'erreur à microsoft (pas de re...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
e.t

Problème avec windows

 Résolu

voila je vous explique ! mon ordinateur avait des problèmes depuis un moment, et j'ai du le remettre en mode usine grâce a la partition, mais voila...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
didine
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 7 199