Les discussions

Ati radeon xpress 200 series

 Résolu

Bonjour, Probléme avec ATI radeon xpress 200 series il ne garde pas l'affichage comment résoudre ce problème? je suis sur Windows seven. m...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
kaneagle

Formatage de dde

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, le pire vient de m'arrivé, je vous laisse devinez, et bien oui, en voulant formater une clé usb de travail, j'ai forma...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
crépinjojar

Virer firefox de window xp

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 comment fermer firefox pour le virer. merci

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kaneagle

Comment supprimer windows xp professionnel ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi fixe, Windows xp média center sp2. Seulement voila, il ya 2 jours je branche mon disque dur externe sur mon pc et il reste...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pc hp pavilion 8640 dont il manque les barettes mémoire

 Résolu

Bonjour, Quel type de mémoire pour un PC HP Pavilion 8640 ? ( modèle exact SVP par exemple : DDR PC 100,DDR PC 2700 Merci du renseignement Salu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
mama9288

Probleme netbook ecafé sous xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de resolution sous windows xp avec mon netbook ecafé EC-800-H20G/S je cherche les pilotes suivant svp : ce lui...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jerech

Suppression malheureuse du compte administrateur sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieil ordi fonctionnant avec windows xp. Il n'y avait qu'une session, celle nommée Administrateur. En voulant essayer de supprime...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Ombeline

Outuils administration est vide

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un poste, quand je vais dans " outils administration" ce dernier ne contient rien. C'est étrange, comment puis-ie retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kaneagle

Driver carte video *ati mobility(tm) radeon(tm) 9000 igp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je cherche un peux partout meme sur le site de toshiba et je vient pas a bour...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Virtualbox partage hôte xp invité ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voici la méthode pour faire un répertoire de partage ( dossier de partage) entre XP hôte host et Ubuntu invité guest via VirtualBox ... Aya...

22 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Fabrice

Comment déconnecter un périphérique et reconnecter

 Résolu

Bonjour, un périphérique a 1 triangle jaune, et ça me dit veuillez déconnecter le périphérique de votre ordinateur et reconnecter. Je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
cloclo777

Mode compatibilité sp2

 Résolu

Bonjour, Je vois de remarquer que le pc de mes parents sous xp était toujours en SP2, J'ai appris qu'il avait déjà essayé de le passer en SP3 mais ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
truc34

Mise à jour en xp sp3

 Résolu

Bonjour, est-ce intéressant de passer en SP3. Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Jimmyb3

Barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le petit icone dans la barre des taches qui permet d'afficher le bureau à partir de n'importe quelle application. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
transat

Porblème formatage win xp sur acer travelmate

 Résolu

Bonjour, alors je vais expliquer en détail parce que c'est assez spécial. J'avais des soucis de lenteur sur mon pc et les différents logiciels ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Loanly

Windows xp en panne !!

 Résolu

Bonjour, Ne pouvant installer le pilote de ma carte graphique, j'ai cru bon de faire une mise à niveau de mon XP Sp3, mais arrivé au niveau de l'...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Conflits entre internet explorer et adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai adhéré à l'apprentissage des langues via le site bussu.com mais pour pouvoir enregistrer sa voix et la faire corriger par des locute...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Différence commande dos for entre xp et 7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un fichier de commandes DOS et je bute sur un problème de différence de comportement de la commande FOR selon q...

30 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Zhav The Mad

Carte wifi non détecté sur un ibm r51 sous xp

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai votre aide sur un problème dont je ne trouve pas la solution. Je viens d'acquérir un Pc portable IBM r51. En sachant que l...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Lite0n

Réinstaller xp sur ordi

 Résolu

Bonjour, jai un ordi avec carte mere msi k9n6pgm2-v2 1dvdrw en ide primaire 1DD en sata1 dvdrom en sata2 jaimerais réinstaller windows x...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe admin sous windows xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous et à toutes ! Voilà, après avoir effectué un déménagements, j'ai pu récupéré un vielle ordinateur portable. Le problème, c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
zipe31

Probleme reinstallation windows xp

 Résolu

Bonjour, voila le pc de mon copain me boude quand je branche la tour sur l'ecran le pc demarre bien mais probleme l'ecran reste noire pourtant l...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows xp endommagé suite nettoyage glary

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon ordi avec glary "en-1 click" pour qu'il soit plus rapide mais maintenant je ne peux plus m'en servir : il s'allum...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
^Abel^

Image iso windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un N° de licence de xp mais pas de cd d'origine comme bcp de personne. je voudrai réinstaller xp sur un ordi. Existe-il un lien, un site...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
vieu bison boiteu

Seven et xp sur 2 ddr différents

 Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer le disque dur de mon ancien PC, sur lequel est installé Windows XP, afin de le brancher sur un PC plus récent, où est...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
salima

Windows xp met du temps 6 mn à s'éteindre

 Résolu

Bonjour, J'ai xp et mon ordi met beaucoup de temps à s'éteindre. J'ai vu sur des forums qu'il faut hijackthis pour se faire aider. Voici le ra...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
kaneagle

Mettre windows xp a la place de ubuntu

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever Ubuntu de mon ordinateur pour y mettre Windows xp. quand je lance l'ordinateur sur le cd d'installation mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
zebroussalis

Page blanche windows internet explorer

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une page internet qui s'affiche quand je suis sur le net, j'ai deja scanner mon pc avec avast rien, j'ai utiliser spybot ca na ri...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
dgéthorn1

Probleme ntvdm sous windows xp

 Résolu

Salut, Depuis quelques temps, j'ai deux processus "NTVDM" qui se lance. Le probleme est que ces 2 processus, occupent 98% des ressources, et que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
????? ??????

Exporter liste utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché un peu partout, mais je n'ai rien trouvé... Je cherche un moyen d'exporter la liste des téléchargement de utorrent pour l...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
XANA7847

Je n'ai pas gpedit.msc alors que j'ai xp pro

 Résolu

Bonjour, comme l'indique le sujet je n'ai pas gpedit.msc alors que je suis sous windows XP pro , j'aimerais savoir comment je peux faire ,si c'est pos...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kaneagle

Question xpadder

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé fable - the lost chapters sur mon pc et j'aimerais le jouer à la manette XBOX 360 en la configurant via Xpadder et po...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
gwark

Formatage et réinstallation xp impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'aquisiton depuis quelque temps de Batman:Arkham city GOTY, mais pour pouvoir profiter de la sauvagarde je dois installer gwfl (...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
KevMasteR79

Telechargement cd cleaner xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé la version gratuite mais on ne me propose pas l'installation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
kaneagle

Activation windows xp home edition

 Résolu

Bonjour, j'oublei d'expecifier windows XP Home edition pour l'activation Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
kalamit

Explication

 Résolu

Bonjour, .psw! que signifie cette extension et comment l'ouvre-t'on? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Xylophone60

Cle de produit xp pro

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une bonde noir inscrite que je suit victime de cette version est corrompe Windows XP Firefox 15.0

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
kaneagle

Probleme de service pack sous windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Suite a un virus, j'ai du remettre un ancien Windows XP pro sur mon ordinateur Malheureusement, celui-ci n a plus aucun drivers a jour et W...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lancer le formatage xp au demarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe xp. J'ai déjà essayé de lancer avec ADMINISTRATEUR, mais là aussi il me demande un mot de passe. Désespérée, ...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
exla

Jeux de xp pour w7

 Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre les jeux "Painball" de la version xp sur un nouvel ordi de version w7 ? Si oui merci de me dire comment ;)...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Azelef34

Réinstallation xp impossible hp m7375

 Résolu

Bonjour, J'ai déterré et fait le ménage sur mon vieux PC fixe, comme dit dans le titre un HP Pavillion m7375 de 2006. J'ai malheureusement utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
MaxSxB

Formatage disk système + réinstall win xp

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à manque fichier ntldr au demarrage de Win, j'ai formaté le disk système et réinstallé Win XP. Ce dernier à l'air de foncti...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
powerguitou

Réparation xp ... délicate

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi sous XP j'avais XP home edition parfaitement légale .. achetée avec le PC et tout et tout. Suite à une infection virale éradi...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
noussibeau eric

Installation hp psc 500 sous windows xp

 Résolu

bonjour à tous, j'ai une HP PSC500 qui fonctionnait très bien sous windows 98 depuis que je suis passé à WIN. XP, seule la fonction de copieur foncti...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
wpjo

Reformater disc dur et installer windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP Pavillon 1300 (d'occasion) à un particulier. Le système d'exploitation était Windows XP mais la personne a u...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
anmarie77

Activer windo xp impossible avec un disque hp

 Résolu

Bonjour, j ai un copain qui vient de me laisser son ordinateur car il ne démarrait plus. (un Hp Media Center PC) Mes recherches ont fait que le pr...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Enchanter

Internet explorer desinstaller

 Résolu

Bonjour, voilà un jour pour une raison j'avais essayer de désinstaller internet explorer . Je croyais l'avoir désinstaller mais maintenant j'en est be...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche package sécurité ps3 pour window xp

 Résolu

Bonjour à tous. Qui pourait me dire comment faire pour obtenir le package de sécurité "ps3" pour windows XP ? Sachant que: microsoft ne fourni plus d...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
sherdans

Mise a jour xp service pack 3

 Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Pc me demande de faire une mise a jour. Donc mois je clik sur l'onglet en bas a droite dans les lancement rapides et sa m'a...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
EternelFr

Mode expert sur format factory

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le mode expert sur FF. On me dit de: Dans l'onglet vidéo du logiciel tu as un icône qui s'appelle "Tou...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
taylor100
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 7 199