Posez votre question Signaler

Message d'erreur "Windows ne trouve pas "javaw.exe" " [Résolu/Fermé]

vero2d 101Messages postés vendredi 27 mars 2009Date d'inscription 24 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2013 à 13:14
Bonjour,
Je reçois ce message d'erreur en essayant d'ouvrir PDF SaM.
Windows ne trouve pas "javaw.exe". Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer puis Rechercher.
Comment faire pour retrouver ces "javaw.exe".
Mon ordinateur surchauffe et s'arrête intempestivement. Je ne peux plus ni faire de jeux ni visionner de vidéo sur youtube. Est-ce le même problème, ayant lu que les javaw.exe utilisaient de la puissance.
Merci de votre réponse
Véronique
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Va dans démarrer
Panneau de configuration
Ajout et suppression
Désinstalle tous les versions --> Java

Redémarre le pc
Va dans: C\program files
Supprime le dossier --> Java

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Finalement installe la dernière version de --> Java offline

vero2d 101Messages postés vendredi 27 mars 2009Date d'inscription 24 août 2015 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 12:46
Merci, je vais essayer tout ça, je te tiens au courant
vero2d 101Messages postés vendredi 27 mars 2009Date d'inscription 24 août 2015 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 12:58
Suis dans suppression de programmes. Impossible de supprimer les java. Message : Erreur irrécupérable lors de l'installation
La version de java installée est java(TM)7 update 5
Réponse
+7
moins plus
Bonsoir, un petit complément d'info : j'avais le même souci sur windows 7 64 bits, même message d'erreur, alors que java (64) était installé. Une réinstallation n'a rien arrangé. Mais une installation parallèle de java en 32 bits était la solution (via le lien vers java offline donné plus haut). A bon entendeur...

Guigui !- 14 août 2013 à 11:08
OK merci problème réglé juste en lisant ce post !
Réponse
+1
moins plus
Désinstalle-le avec --> Revo-uninstaller

vero2d 101Messages postés vendredi 27 mars 2009Date d'inscription 24 août 2015 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 13:19
Puis-je supprimer les éléments restants du registre trouvés ? Il y en a 105 et sont en gras .
kaneagle 65975Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscription ModérateurStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 13:20
Oui.
vero2d 101Messages postés vendredi 27 mars 2009Date d'inscription 24 août 2015 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 14:14
Arrivée à 98% du téléchargement de java le pc s'est éteint . suis en train de rebooter mais il y à alarme de surchauffe.
Réponse
+1
moins plus
Télécharge java à partir d'un autre pc et transfère-le dans ton pc ou attendre qu'il soit refroidi avant de le rallumer, mais ce n'est pas normal.

vero2d 101Messages postés vendredi 27 mars 2009Date d'inscription 24 août 2015 Dernière intervention - 18 oct. 2012 à 14:58
Problème résolu, j'ai réussi à installer Java, et PDFSAM fonctionne à nouveau. Merci car c'est vital pour mon boulot. reste le problème de surchauffe mais là c'est autre chose.
Merci beaucoup et bonne fin de journée
Réponse
+0
moins plus
De rien,
Bonne journée.

Réponse
+0
moins plus
J'ai eus le même problème, je n'avais pas java d'installer sur mon ordinateur

http://www.java.com/fr/download/windows_xpi.jsp?locale=fr

Ce document intitulé «  Message d'erreur "Windows ne trouve pas "javaw.exe" "  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.