Erreur page Web Windows Vista

Résolu/Fermé
roiravin - 18 juil. 2013 à 16:04
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 20 juil. 2013 à 16:11
Bonjour,
Depuis plusieurs jours lorsque j'ouvre une page Web apparaît une fenêtre Windows Internet Explorer : des erreurs sur cette page Web risquent de provoquer un mauvais fonctionnement. Il y a les détails de l'erreur, chaque fois différents naturellement, par ex. l'objet ne gère pas la propriété ou la méthode "fireEvent" Auparavant j'avais un message script longue durée, j'ai coché désactiver le débogage des scripts et le message script a disparu mais cette foutue fenêtre apparaît. Quelle est la solution pour résoudre ce problème. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter



A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
Modifié par tanteelise le 18/07/2013 à 16:16
Bonjour,

faites un petit nettoyage avec cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

flêche verte à droite pour le téléchargement.

vous faites un scan, vous supprimer tout et vous faites un copier/coller du rapport après suppression.

cordialement

"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
0
merci de m'avoir répondu si rapidement mais ça n'a pas fonctionné. Par contre j'ai trouvé la solution dans un des forums
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
19 juil. 2013 à 12:21
Bonjour,

contente pour vous, pourriez-vous donner la solution que vous avez utilisé, cela pourra aider d'autres utilisateurs. Merci et bonne contnuation.
0
Bonjour. Voici la solution mais je ne sais pas très bien comment l'afficher dans le forum

Erreur de script / Effectuer un débogage
De temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue....
Lire la suiteIE -
Pour que ce message ne s'affiche plus :
Démarrez Internet Explorer
Sélectionnez Outils / Options Internet / Avancé
Dans la section Navigation,
cocher l'option "Désactiver le débogueur de script"
décocher l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script"

http://www.commentcamarche.net/faq/internet-explorer-280

Je vous souhaite un très bon week-end
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
20 juil. 2013 à 16:11
merci, également
0