Installer windows vista avec cle usb

Fermé
olympgg Messages postés 26 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 11 mai 2014 à 12:08
 céfacile - 11 mai 2014 à 12:50
Bonjour,

J ai un pc de bureau de 7 ou 8 ans, avec windows vista installer dessus.
Mon disque dur ne marche plus donc imposible de faire quoi que ce soit l ordinateur demare mais bloque au niveau de l affichage de windows vista.
Je possaide un autre disque dur vierge et je souhaiterai essayer de relancer mon ordi,
Je souhaiterai donc réinstaller vista a partir d une cle usb (j ai un numéros de licence) mais pas de cd d installation.
j envoi ce message a partir d un pc portable fonctionnant lui aussi sous vista mais pas avec la meme clef de licence.
Si quelqu un pouvait m aider ca serai sympat, j ai essayer de lire plusieur forums mais j ai rien comprit.

2 réponses

bugs buny Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 49
Modifié par bugs buny le 11/05/2014 à 12:14
Salut télécharge vista ultimate x32 ou x64 fr puis une doit fait téléchargé wintoflash et met ta cle USB, lance win to flash sélectionne ta cle puis l'iso de windows vista, attend puis met ta clés USB et boot dessus, met ta cle de lience et il s'installe !

Attendez moi ici je vais congeler de l'eau chaude
1