Posez votre question Signaler

Ecouter la radio avec Windows vista ???? [Résolu]

rosa469 1Messages postés 19 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 mai 2008 à 11:12
Bonjour,est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner quel soft utiliser pour ecouter les radios avec vista sur XP (radio solo ) j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas merci d'avanc
Lire la suite 

Ecouter la radio avec Windows vista »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
a tu telecharge le controle active x de la radio
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bah avec web média player sa marche mais certaines radio peuvent ausssi etre écoutée sur internet (je sait que c'est le cas pour skyrock mais je n'ait pas d'autres exemples)
j'espere avoir repondu a ta question
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je cherche comen téléchargé la radio pr vista
Vikie - 11 mai 2008 à 11:12
Tu veux dire télécharger le gadget "radio" pour vista ? Car la radio en ligne est diffuser en streaming, il n'y a rien à télécharger si tu as windows Media Player.

Sinon tu peux toujours écouter la radio sur le site ce celle-ci ou sur un site qui les regroupe toutes (une bonne partie du moins) comme http://www.radiofrance.fr.cc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecouter la radio avec Windows vista ???? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?