rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment adapter starforce pour vista

Posté par rachelll, le samedi 16 février 2008 à 20:44:45
Bonjour,
alors voila ça fait 5 heures que je cherche et tourne en rond je vais devenir complètement foooooolle. j'ai un jeu qui s'appelle 7 sins et quand je veux jouer ça me dit erreur de compatibilité de protection starforce système pour vista. mais je ne trouve pas starforce dans mes fichiers pour le déinstaller . aidez moi s'il vous plaîîîît
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à rachelll  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madmyke, le samedi 16 février 2008 à 22:46:43
starforce ne peut pas se désinstaller, c'est le système anticopie du jeux On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Répondre à madmyke

2

lylyschou, le lundi 25 février 2008 à 09:58:43
bonjour,

sur le site comment ca marche il faut faire une recherche en indiquant star force, il y a plusieurs réponses, je viens d'y aller et d'installer un fichier, j'ai redémarrer l'ordi et ca marche.

bon courage
Répondre à lylyschou

3

kader93120, le samedi 10 mai 2008 à 19:02:04
alors va sur panneau de configuration et desinstaler un programe apres sur desinstalle l'aplication MSXML4 Parser
Répondre à kader93120
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « comment adapter starforce pour vista »