Rechercher : dans
Par :

Comment adapter starforce pour vista

Dernière réponse le 10 mai 2008 à 19:02:04 rachelll, le 16 fév 2008 à 20:44:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voila ça fait 5 heures que je cherche et tourne en rond je vais devenir complètement foooooolle. j'ai un jeu qui s'appelle 7 sins et quand je veux jouer ça me dit erreur de compatibilité de protection starforce système pour vista. mais je ne trouve pas starforce dans mes fichiers pour le déinstaller . aidez moi s'il vous plaîîîît

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment adapter starforce pour vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

madmyke, le 16 fév 2008 à 22:46:43
  • +1

Starforce ne peut pas se désinstaller, c'est le système anticopie du jeux On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font
gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.

Répondre à madmyke

2

lylyschou, le 25 fév 2008 à 09:58:43
  • +1

Bonjour,

sur le site comment ca marche il faut faire une recherche en indiquant star force, il y a plusieurs réponses, je viens d'y aller et d'installer un fichier, j'ai redémarrer l'ordi et ca marche.

bon courage

Répondre à lylyschou

3

kader93120, le 10 mai 2008 à 19:02:04

Alors va sur panneau de configuration et desinstaler un programe apres sur desinstalle l'aplication MSXML4 Parser

Répondre à kader93120