Rechercher : dans
Par :

Problème office 2007 sous vista

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 22:55:07 Laeti, le 8 mai 2008 à 22:42:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un soucis qui commence à sérieusement me prendre la tête.
Nous avons un portable sous vista. Mon mari, ingénieur info, a acheté office 2007 beaucoup moins cher grâce à son boulot. Tout est installé, ça marche, sauf que, chaque fois que je lance word, ou excel ou autre il m'affiche une fenêtre comme quoi windows configure office, ça me prend donc environ 5/10 min à chaque ouverture.

D'où est ce que ça peut venir ? Est ce la version d'éval du début qui bloque ?

Merci de votre future aide :D

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « problème office 2007 sous vista » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...
Télécharger Classic Menu for Office 2007 VoirClassic Menu for Office 2007 est un logiciel qui vous permet de travailler et d’utiliser les menus et les barres d’outils de Microsoft Office 2003 dans Microsoft Office 2007. Avec ce logiciel, Vous pouvez apprendre l'ensemble des suites...

1

weetabix40, le 8 mai 2008 à 22:49:50

Salut,
J'ai eu le même problème a cause d'une version 2003 d'office que j'avais installé puis à cause de la suite office pré-installée sur mon pc.

Télécharge et installe Revo Uninstaller,
Désinstalle la suite office que tu as avec ce logiciel et fait un nettoyage du registre a la suite de la désinstallation.
Désinstalle également la version d'évaluation à l'aide de ce logiciel et nettoie le registre.

Redémarre l'ordinateur et installe maintenant ta suite office normalement.

Aide toi de ce tutoriel pour Revo Uninstaller ci besoin

Cordialement,
Weet | ...A consommer sans modération... |

Répondre à weetabix40

2

<raph>, le 8 mai 2008 à 22:51:21

J'ai eu presque le même probléme. J'avais la version d'éssai de 60 jours et à la fin de cette version on m'a demandé d'acheter la licence et de convertir la version d'essai en version compléte. Tout était géré pa Microsoft office
Il suffisait juste de rentré la clé d'activation de la version compléte.
Je ne sais pas si sa pourra t'aider mais voila.

Répondre à <raph>

3

cygnus_hakuchou, le 8 mai 2008 à 22:55:07

Hello,
as tu l'habitude de nettoyer ton ordi avec un logiciel? cela peut produire ce genre de desagréments.
Sinon tu peux essayer office diagnostique, censé réparer ce genre d'erreur.
Sinon désinstalle le et reinstalle le Tout a un début et une fin...

Répondre à cygnus_hakuchou