rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows vista fichier pps impossible à lire

Posté par laclo, le mardi 26 juin 2007 à 22:08:22
Impossible de lire des pièces jointes en pps sous WINDOWS VISTA, voici le message :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l'application Définir les associations dans le Panneau de configuration."
Je ne comprends rien, merci de votre aide.
jaudeau.claudine@wanadoo.fr
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à laclo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jimmyb3, le mardi 26 juin 2007 à 22:24:51
Bonjour, et bien en fait vous n'avez pas powerpoint d'installer, mais vous pouvez installer la visionneuse de microsoft, téléchargez-la ici
http://www.microsoft.com/...
Si par contre vous avez bien powerpoint, c'est que l'association entre les fiuchiers et le programme s'est corrompue, pour la rétablir, faites un clic droit sur le fichier, ouvrir avec (ou ouvrir puis "sélectionnez le programme dans la liste"), puis recherchez powerpoint, cochez la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier" "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber
Répondre à Jimmyb3

3

Michouette, le samedi 12 avril 2008 à 00:52:41
Bonjour,

Merci pour le renseignement ... en répondant a la personne ... vous avez réglé en meme temps mon probleme pour l,ouverture des PPS .... merci encore ...

Michouette
Répondre à Michouette

2

laclo, le mardi 26 juin 2007 à 22:31:35
Merci, j'essayerai, le problème concerne le micro de mon beau-père et il n'habite pas à proximité.
Je vous tiendrai au courant,
Cordialement,
CLAUDINE
Répondre à laclo

4

Julien, le dimanche 20 avril 2008 à 05:24:54
salut,

je ne peux pas lire les fichiers joints pps avec "windows mails", pourtant j'ai installé la visionneuse powerpoint.
je suis obligé de les enregistrer pour les voir !!!

Un message d'erreur dit que le fichier n'est pas associé et me demande de le faire dans le paneau de config.
j'y suis allé et tout est bien associé..

Quelqu'un aurait une solution à ce casse tête ?? sans avoir à remplacer vista par XP ou acheter un nouveau logiciel onéreux ?

Merci d'avance
Julien
Répondre à Julien
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Vista SP1 1.0Windows Vista SP1 - Fiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « windows vista fichier pps impossible à lire »