Les discussions

[fichiers manquants windows 98]

 Résolu

Bonjour, J'utilise une vielle machine (cyrixInstead 6x86MX 62,0 Mo de RAM) qui tourne sous windows 98 version 4.10.1998 : Quand je démarre mon ordi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
garagiste

Win98 ne démarre plus quand mode sans échec

 Résolu

Du jour au lendemain mon pc sous 98 ne démarre plus à part en mode sans échec. En mode normale on voit juste « Windows 98 ( écran de démarrage) » pui...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
pierre2525

Pb affichage windows 98

 Résolu

Bonjour , suite à l'installation d'une barette memoire supplementaire, mon windows 98 à modifier les couleurs de fond d'écran et les fenetres qu'on ou...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
abdel

Formater disque ss win 98

 Résolu

bonjour g un probleme avec un pc de 1998 au démarrage il me met disque non systeme remplacez le. je voulais formater avec une disquette boot crée sou...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
fifou5

Arret automatique win 98 se

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un probleme avec windows 98 SE: quand je veux eteindre mon ordi (démarrer --> arreter) ca me marque "vous pouvez eteindre votre ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
mario

Probleme installation windows98se

 Résolu

bonjour, voila plusieurs jours que je passe sur mon ordinateur a essayer d'installer windows98SE en vain. J'ai un peu avancer dans mon probleme mais l...

40 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
lahcen

Install win98se apres chgt dd

 Résolu

bonjour, j'ai du changer de disque dur sur mon ordi, et , maintenant quand je demarre, il ne trouve plus les pilotes evidemment!!! J'ai le message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
spark

[windows 98se] bloqué au démarrage

 Résolu

bonjour à tous, j'ai hérité d'un PC un peu ancien équipé de windows 98se, 32 Mo de RAM, UC Gigasys, DD 4GO, processeur intel celeron 400 MHz. Après un...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
enrade

[w98se] poste de travail

 Résolu

Bonjours tout le monde, Après une fausse manip, les boutons se trouvant à l'origine sous le choix des lecteurs avec "pages suivantes", "pages précéden...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
cardinal1

Probleme avec windows 98 se

 Résolu

Bonjour a touss! voila j'ai besoin de votre aide parce que je connais quelqu'un qui a un pc avec Windows 98 SE et on arrive a se connecter mais pas a...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
jmp59

Probleme carte graphique sous win 98 se

 Résolu

Bonjour Je travaille avec windows 98 se et mandriva llinux 2005. Dans Linux ma carte graphique marche normalement alors quesous win 98 elle n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
ohoh

[win98]impossible acceder cd et disquette

 Résolu

bonjour Après panne, changé dd et installé.W98. Installé ,avec cd, norton a-v, et lotus= tout va bien. Soudain j' obtiens pour D: 'impossible accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
hubert.georges2

Passer de win 98 à xp ?

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer, si c'est possible de passer de Windows 98 à XP Pro, sans perdre mes données ? merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Kermitt31

Est ce qu'il y a une difference [win98/98se]

 Résolu

bonjour j'ai une question,la voici: -y a t il une difference entre windows 98 et windows 98 SE Si oui est ce que cela peut etre résolu par des pil...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Kermitt31

Demarrage win 98

 Résolu

salut a vous ! j'ai formater win 98 et j'arrive pas a le reinstaler ! je met la disquette de boot et au bout d'un moment il est marque A:\> (c'est la ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2005 par
groseilles

Install impossible de nis 2003 sous win98se

 Résolu

Je rencontre des problème avec Norton Internet Security 2003 Impossible de l'installer, un message d'erreur m'affiche qu'il faut avoir le navigateur ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
le druide

Souci avec la mise en route windows 98

 Résolu

bonjour à tous toujours un ennui au démarrage de mon pc je n'arrive pas à trouver la panne il démarre et affiche 8603 spécification instrument de poi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
Aldo 71

Pb de formatage 98se

 Résolu

bjr! g un pb de formatage sous 98SE meme avec la disquette j'y arrive pas... pleaz help

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
lolita

Erreur i.e avec windows 98

 Résolu

Voila j'ai un probleme avc Windows 98 et son Internet Explorer V.5.00.2614.3500 ... Le probleme est le suivant : Quand je vais installe une Imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2005 par
TheDiv

Passer de xp à w98

 Résolu

bonjour! j'ai un vieux PC sur lequel j'avais mis WinXP. je voudrais revenir à Windows 98... comment faire, plize? je dispose de la disquette de démarr...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
le druide

Probème mp3 et usb windows 98 se

 Résolu

Bonjour je viens d'offrir un MP XEMIO A256 à ma fille, notre ordinateur WINDOWS 98 SE ne le détecte pas lorqu'elle le branche sur la prise USB. Y a t-...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows 98

 Résolu

Bonjour, je possede windows 98, j'ai installé un graveur cd_rom de marque samsung ts-h292 avec le logiciel Nero. Celuic fonctionne correctement mais j...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
saga9

Installation windows98se, me et xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de mon pc. Avant j'avais windows 98se et XP installés. Mais j'ai eu un problème avec des virus et là j'a...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2005 par
ghost

Erreur fatale 07 sous win98

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un vieux pc Dell P1! Un jour sans crier gare, au démarrage de win98 SE, voilà ti pas qu'il me fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
ninaweb

Installer win98 surdisque dur extern aprés xp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer windows 98 ou windows 98SE sur un disque dur externe FAT32 alors que j'ai déja XP sur le d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
bevinco

Probleme avec windows 98

 Résolu

Deuis cet apres midi j'essaye d'installer windows 98 sur un dd de 40 go j'avais deja reussi aupart avant, mais la le windows ne me trouve que 8 go .. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
blueoystercult

[windows98se] entrée manquante

 Résolu

A l'ouverture, je reçois le message suivant: erreur dans 3dfxv2ps.dll entrée manquante:UpdateRegSettings et l'arrièreplan n'a pas de couleurs je sius...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
le druide

Session utilisateur win98

 Résolu

Bonjour Je cherche depuis quelque temps à obtenir au démarage de win 98 un fenêtre mot de passe utilisateur et non mot de passe réseau. J'ai 2 util...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
SirHill

Migration 98 vers xp

 Résolu

bonsoir je suis sous w98 j'ai voulu faire une mise a niveau pour migrer vers xp le pb c'est qu'il refuse des qu'il commence l'instal au bout d'un mome...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
PurpleStorm

Windows 98 erreur fatale

 Résolu

bonjour, Petit problème depuis quelques jours, je suis sur windows 98 1ère édition, et des écrans bleus "erreur fatales" apparaissenent au démarrage ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
nanou75019

Je n arrive plus a installer 98

 Résolu

bonjour a tous J' ai ete trop prétentieux pour installer XP sur mon PC (il rame a font !) je voudrais réinstaller 98 mais je n y arrive pas j ai ref...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
le druide

Cd win98 pas reconnu après une formatage

 Résolu

Bonjour, après un formatage de mon disque dur sur mon vieil ordinateur (133 mhz, win 98), au monent de réinstaller windows, il me dit que le CD WIN98 ...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
blueoystercult

[editeur d'image]sur windows98

 Résolu

Bonjour à tous! Je voulais vous demander si vous connaissez un bon éditeur d'image qui peut mettre quelque objets en couleur quand la photo est en no...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
blueoystercult

[win98se refuse de booter]

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC que je tiens à garder sous Win 98se, avec tout ce qui va bien (AVG7.0, Spybot1.3, SpywareBlaster3.3) pour lutter contre les virus...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2005 par
Pikoku

Bug apparance des icônes du bureau win98

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC en Windows 98. Suite à un écran bleu et reboot forcé du systême j'ai tous mes icônes du bureau qui sont devenus tout blanc....

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
winz

Recherche du pare-feu sur windows98 et xp

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un peux m'expliquer où se trouve le pare-feu sur windows 98 et sur windows xp et comment on fait pour configur...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2005 par
nico54

Éteindre windows 98

 Résolu

Bonsoir, Chaque fois que je veus soit arrêter soit mettre en veille windows 98, le processus se bloque à "fermeture de windows" et me laisse planté...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2005 par
aufrancis66

[réinstaller win98]

 Résolu

Bonjour, Est-il encore possible d'installer win98 et de trouver les drivers pour un pc portable, afin de faire fonctionner les anciens logiciels. Merc...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Configurer une ligne pour fax(windows98)

 Résolu

Que dois-je faire pour ajouter des fax à mon ordi en partant de mon ordi (windows 98,128 ram pentium2)+imprimante EPSON CX4600 et de ma ligne téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
ALAIN BERNHARD

Si vous avez windows 95 en français

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui aurait la version Windows 95 en français dans son ordinateur. J'ai besoin de deux fichiers qui sont dans la version...

24 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
jean

Fermeture win98 se

 Résolu

bonsoir lorsque je veux eteindre mon pc il met un temps fou , il ferme l'ecran et n eteind pas l'unite central je suis oblige de le rebooter plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
le druide

Probleme au démarage de w98 en réseau

 Résolu

Bonjour, Voila, un des PC de notre réseau ne propose plus le login réseau au démarrage. Ce PC est sous W98 et le serveur est sous Linux. Ce PC foncti...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
orson

Comment faire pour installer windows 98se

 Résolu

donc si j'ai bien suivi et que je fourni une veriosn plus tendance de windows comme le windows XP par exemple... je met le cd dans le truc! et j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
spark

Xp+w98

 Résolu

bjr xp sp2 deja installe quelle est la demarche a suivre pour lui joindre w98 et avoir le choix au demmarrage mi

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
le druide

Xp et win 98 sur le même dd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un vieux néophite (+60 ans) et je souhaite savoir si il est possible d'installer win 98 sur le même dd que xp ? si oui merci...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
mikedenibor

[drivers][windows 98] besoin d aides svp

 Résolu

bonjour jai un pemtium 266 avec win 98 se je voudrait formater mais jai pas les drivers ya til un endroit ds lordi ou je pourrait aller chercher me...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
rocki

Ntfs avec win 98

 Résolu

salut je tourne sous win 98 et je veux lire un disque en NTFS pour cla g trouvé un truc NTFS for win98 sauf que je l'ai installé g bien mon disque ntf...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
crao27

Problème avec windows 98 se

 Résolu

j tourne sous windows98se g 1 pribleme avec 1 logiciel de gracure a chaque fois que je format mon pc,celui ci réaparais automatiquement sans in...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2005 par
syvaly2

Reformaté mon window 98 me

 Résolu

salut a tous je vous remercie d avance de vos réponse bon, voila j ai un pc avec window98Me il ne ve plus rien savoir,comme je n avé pas fé la disquet...

24 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
hellboy

Revenir à win 98

 Résolu

alors voila mon petit problème. jai une amis qui a partionner son disque dur et qui a installer xp. Mais elle voudrais revenir a win 98 et enlever la ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
toutouneee
Résultats 501 - 550 sur un total de 553