Pass windows 95 perdu

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 oct. 2007 à 10:02
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2007 à 10:28
Bonjour,
j'ai remis en marche un vieux ordinateur pour mon frere. Le probleme est que je ne me souvient d'aucun mot de passe pour acceder au session !
Auriez-vous une solution pour que je puisse revenir sur mes sessions sans mot de passe ou en le changeant ?? Merci d'avance de vos solutions!!

PS : le systeme d'exploitation est Winsows 95 !!

5 réponses

Bonjour,
Ca fait longtemps que je ne suis plus aller sous 95, mais de memoire ( ca marchait comme ca sous 98 ), dans C:/Windows tu avais un fichier qui avait le nom de ta session. Demarre en mode sans echec et crash ce fichier, ca ecrasera le mdp. Par contre je ne me rappel plus l'extension...et ce que je te dis est vrai pour 98 ( probablement aussi pour 95 mais pas sur )
3
Vosges Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 163
27 oct. 2007 à 10:12
Bonjour
Démarrez votre ordinateur et quand vous voyer "démarrage de windows" appuyer sur la touche "F8"

Choisissez de démarrer en mode MS-DOS

PUIS , au prompt, tapez "del c:Windows*.pwl".

Redémarrez votre PC, mettez un nouveau login, et un nouveau mot de passe

Salutations
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 10:15
merci vosges mais par contre je vais perdre toute mes donnés ??
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2007 à 10:28
merci a toi vosges !

j'ai procédé autrement mais sa marche !

j'ai cliquer sur annuler quand il demande le pass ensuite j'ai été dans lecteur C puis Windows et j'ai supprimé les fichiers nom utilisateur.pwl et maintenant j'ai remis les mot de passe de mon choix !

mon petit frere sera content !lol

merci encore !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vosges Messages postés 67 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2008 163
27 oct. 2007 à 10:24
Pas du tout
Mais la commande doit plutôt être

del c:\windows\*.pwl car je pense il faut lui donner le chemin
Cela supprime uniquement le fichier qui contient le mot de passe

Salutations
0