Rechercher : dans
Par :

Compatibilité Ulead my scrapbook windows98

Dernière réponse le 4 jui 2007 à 11:15:38 bebertchi, le 27 sep 2006 à 10:02:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu, j'ai un problème avec UleadExpress my scrapbook 2 (après mise à jour de Windows XP) alors que tout fonctionnait bien avant.

Quand je veux ouvrir une photo je reçois un message d'erreur :

appName : ipe AppVer: 2.0.0.0 ModName : Treectl.dll
ModVer: 2.0.0.0 offset:00006243

et le programme se ferme.

Or, je viens de lire dans un de vos forums ceci :

"il faut mettre ulead photo express en mode compatibilité Windows 98"

Ma question est la suivante : comment faire pour mettre Ulead en mode compatibilité Windows 98 ?

Merci pour votre aide.

Bebertchi

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Compatibilité Ulead my scrapbook windows98 » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 Voir Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...

1

bebertchi, le 4 jui 2007 à 11:15:38

Ne nécessite plus une autre réponse. Sans intérêt.

Répondre à bebertchi