Les discussions

Problème de windows 98 et flach disque usb

Bonjour, j'ai windows 98, mon poste ne détecte pas le flash disque USB comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
rayoune

Problème de compte sous win98

Bonjour,je travail sous win98 oui j'ai verifié dans le paneau de configuration pas de trace , il y a que mon compte superviseur!

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
MickyBytes

Compte administrateur sous win98

Bonjour, j’ai perdu mon administrateur dans les compte d’utilisateur ,comment le restaurer?merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ADMINOPH

Win98il me le manque

Bonjour, quand je telecherge directX 9 il dises kil faut un code donc ses koi le code sil vous plais ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ADMINOPH

Transfert programmes pc win98 vers pc xp ?

Bonjour, Comment faire pour transférer tout le contenu (Programmes + fichiers )d'un PC qui est sous Win 98 sur un nouveau PC qui est sous Win XP ? C...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
max83740

Ethernet et windows98

Bonjour, peut on installer un cable ethernet afin de partager des foto avec un autre ordinateur avec windows 98 premiere edition merci bcp

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Redbart

Fichier .dll introuvable sous windows 98 ????

Salut a tous je viens de télécharger un émulateur Pour qu'il fonctionne bien je doit lui assigner un pluging vidéo .dll Pour mon ordinateur sous XP ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
spiroucat

Connecter un pc windows 95 a une freebox?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connecter un ordinateur (sous windows 95) à une freebox sachent que j'ai déjà un ordinateur (sous windows xp) connecter a la fre...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jays-787

Installation de windows 98

Bonjour les amis , s'il vous plais aider moi pour connaitre les étapes pour installer windows 98 version anglais sachant que j'ai l'XP déjà install...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
le druide

Urgent blocage windows 98

Bonjour, Ma fille a windows 98 et elle ne peut plus faire démarrer windows l'erreur : durant l'initialisation du périphérique IOS erreur de protectio...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
le druide

Cherche un pare- feu sous windows 98

 Résolu

Bonjour, J`aimerais trouver un pare-feu (gratuit) pouvant tourner sous windows 98. Je cherche aussi antivir (gratuit) pour windows 98 mais je ne tr...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Buddy Ben

Disquette windows 98

Bonjour, J'ai windows xp et je voudrais faire un dual-boot avec xp/98. quand je veux installer 98 avec le cd bootable tout marche bien jusqu'au mom...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
peet91

Pb de connexion sous win98 !!!!!!!!!

Bonjour, Voilà, mes parents ont encore Windows 98 sur leur Pc et c'est impossible de se connecter à internet ! J'essaye de mettre internet sur leu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
riquepoca

Commande ms-dos set /p sous win98

Bonjour, J'utilise sous xp (chez moi) la commande ms-dos SET /P valeur=message pour enregistrer une variable d'environement, pour ensuite la reutil...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
legouteilgilles

Pc portabl pii window98demand disk

Bonjour, mon pc portabl de marque compaq armada1700 ki fonctione sur windows98(widows NT) ne demar plu. o fai a lalumaj, lécran est noir et afich ""...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gaetoz

Redémarer ordi sous w98se

Bonjour, j'ai installé un drivers de clé USB sur un vieux ordi. équipé de windows 98 SE et epuis il ne démarre plus. A l'écran apparait une disquette...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
gaetoz

W98 portable

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer win98 sur une clé usb et de le faire fonctionner comme un w98 installer sur la machine: boo...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
le druide

Problèmes xp et 98

Bonjour, quand nous avons installé Windows 98 pour remplacer Windows XP, l'ordinateur s'affiche en noir et blanc. Nous n'arrivons plus à le mettre en...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Swan_swano

Changer de windows 95 en explorer 7.0 ou x p

Bonjour, je suis débutant un peu confirmé en informatique. Je voudrais changer le windows 95 en windows xp ou exploerer 7.0. je viens d'acquerir des ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
meuhlol

Windows98

Bonjour, desinstaller windows98 pour windows2000 comment faire

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
LEFLEF

Problème pour formaté windows 98

Bonjour, Je m'appele rojedi et j'ai un problème avec mon ordinateur portable.En effet j'ai installé dans mon ordinateur portable le système windows ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
BlackLexa

Cnfiguration windows 98

Bonjour, A l'inverse de ce qui se trouve sur le net. Y a t-il une configuration maximale supportée par windows98. Cela peut vous paraitre bizar...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jeffdunkerque

Windows 98 bloqué

Bonjour,comment déploquer mon ancien windows 98 il me demande disquette je ne comprends pas l'anglais et je suis un novice de l'nformatique merci po...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
piat16

Où trouver les sons windows 95?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire une simulation de Windows 95 en Visual Basic, et je voudrais ses sons originaux. (Ouverture de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
vinylman

De windows xp a windows 98 ?

Bsr , J ' ai un premier Pc xp familliale + maintenant un plus ancien windows 98 ! je voudrais avoir si je peux ( a travers mon xp familliale ) Avec f...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ecraser windows 98 pour xp, possible??

Bonjour, j'ai un vielle AMD K7 compac avec windows 98 et je souhaiterai ecraser pour mette XP puis je le faire?

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
rodriguez73

[miniature] affichage sous windows 98

Bien le bonjour, J'ai 2 questions concernant la gestion des fichiers image sous Windows 98 SE. - Est-il possible d'afficher les miniatures de photos...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
MicDundee

Blocage de l'arrêt de windows 98 - 2ème éditi

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède Windows 98 - 2ème édition, lorsqu'il fait la manoeuvre d'arrêt, l'écran se fige sur "Arrêt de Windows" et, plus rien...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
meharitrois

Windows 98

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le windows 98 n'accepte pas les clés usb

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
ADMINOPH

98 peut il passer en xp

 Résolu

Bonjour, est ce que peut passer mon windows 98 en xp merci

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Rio91

Win98 hs

Bonjour à l'allumage de mon PC j'ai le message suivant Searching for boot record from floppy ...not found Drive not ready Inser...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
bricole32

Impossible arreter windows 98

Bonjour, Je n'arrive plus à arrêtre windows 98. Je fais 1.Démarrer 2.Arrêter 3 Arrêter. Windows se ferme et se réouvre. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
keeg

Win98 se

Bonjour, Peut on installer WIN 98 SE sur les machines récentes P4 et Plus

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
madmyke

Pour changer une icône sous windows 95

Peut-on changer l'icône représentant une fenêtre qui se situe dans la barre des tâches, sur le bouton Démarrer?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mart

Formattage windows 98

Bonjour, Alors voila j'ai formater mon ordinateur avec fdisk mais je n'arrive plus a reinstaller windows 98 pourtant j'ai le cd mais il ne veut pas d...

57 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
le druide

Driver clé usb windows 98

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionne sur l'ordinateur que j'ai, sous windowa XP. Mais j'ai un ancien ordinateur qui fonctionne avec windows 98,...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
YS93

Probleme de mise a jour windows 98 2 édition

mise à jour windows 98 bonjour, Je viens de faire une mise a jour avec windows update et au redemarrage de mon ordi : oh surprise... Plus rien dans p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Le Webmaster

Impossible de partager des dossiers sous 98

 Résolu

Bonjour, après maintes recherches impossible de partager mes dossiers sous windows 98. j'ai suivi les aides de windows et autres forums ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
rayoune

Lecture sur windows 98 d'un cd gravé sur xp

Bonjour, j'ai récemment gravé des pps et des vidéos sur un cd avec mon ordi fonctionnant sous xp. J'essaye de le lire sur un ordi fonctionnant sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Synapze777

Ajouter "ouvrir avec" sous win 98

Bonjour, Je suis sous win 98 et quand je clique-droit sur un fichier, je n'ai pas l'option "ouvrir avec", je me demande donc si c'est possible de l...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
zarathosss

1gb pour windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouer un ancien disque dur il fait 956 mo est il possible de mette wndows 98 !!!!! se il et en fat

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
benjam22

J'ai windows xp mais il affiche comme 98

Bonjour, hier j'ai laisser mon jeune fils jouer sur l'ordi et aujourdhui j'ai eu la surprise de sa nouvelle configurAtion ancienne semblable a celle...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Updater windows 98

Bonjour, j'ai installé windows 98 sur un pc virtuel dans mon ordi et j'aimerais savoir si il est encore possible de l'updater car microsoft ne fourni...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vedo1117

Installation de windows 98 sans lecteur cd

 Fermé

est ce qu'il y a un moyen d'installer windows 98 sans lecteur CD? est ce qu'il existe une version disquette? sinon est ce qu'il y a un autre moyen? m...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
anonymat

Bug de mon ordinateur windows98

Bonjour,pouvez vous m'aider j'ai un tres grand problème . depuis un certains temps , j'ai voulu installer un jeu sur mon ordi et il mon demander pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel

Problèmes affichage sous windows 98

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'ai réussi à régler l'affichage sur le bur...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
la poulette

Impossible d'installer windows 98 !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc que j'aimerais remettre a niveau seulement j'ai un soucis, en inserant le cd avec le fichier iso de windows 98 dans le le...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
toniovegas

Installation win 98

Bonjour, Je tente de reformatter ma vieille tour Win 98. J'ai donc commencer par formater le disque local C avec la commande MS-DOS format c: /s /...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Smoore

Problemes ...windows 98

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes depuis quelques jours en effet, la tour que j'avais depuis 3 ans m'a lachée, et je fonctionne en attendant avec u...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
la poulette

[besoin d'aide]mettre internet sur wndow 98

Bonjour, voila mon probleme.je suis sur windows xp mais j'ai un 98 et je voudrais savoir comment installer internet sur un windows98.j'ai un modem wi...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
madmyke
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 513