Aider mois 'sil vous plais ....

Fermé
Rainbow74 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2023 - 27 janv. 2021 à 17:31
 Rainbow74 - 28 janv. 2021 à 05:54
Bonjour,
Je rencontre un gros problème avec mon unité central. Je vais vous expliquée dans les moindre détailles ce qui me arriver Lundi 25/01/2021.J'avais conservée un disque dur (depuis plut de 15 année )qui contient des souvenirs de l'époque. Lundi je l'ai branchée sur l'unité central que je possède encore ( qui n'est plut tout jeune ) ce disque dur que j'avais conservée pour y récupérée des photos de mes enfants a l'époque et a ma grande déception ça na rien donner . J'en arrive au problème que je rencontre après avoir débrancher le disque dur ( sans avoir eu a débrancher celui qui ce trouve dans mon pc) et de tout remettre en place j'ai remis en marche mon ordinateur pour voir si tout fonctionnée j'ai eu la désagréable surprise de voir que plut rien ne fonctionnée écran noir ( photo joint )https://img-19.
. Pourriez vous Maider s'il vous plais, a retrouver le bon fonctionnement de mon vieux PC . Par avance je vous remercie. A bientôt de vous lire.

2 réponses

georges97 Messages postés 11869 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 2 266
27 janv. 2021 à 22:20
Bonsoir,

Un mot de passe est demandé, que vous ne connaissez apparemment pas.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27010090-connexion-impossible-a-yahoo-mail#answers

Il faudrait dans doute réparer le disque dur et pour ce faire utiliser le DVDROM Windows qui était à l'époque livré avec les PCs.

A défaut de le posséder, le seul moyen serait d'installer une version plus récente de Windows, mais d'après ce que je vois sur vos copies d"écran, il s'agit d'un Pentium 4 qui supportera difficilement une version récente de Windows.

Au mieux, il se peut qu'en démontant/remontant vous ayez mal replacé le connecteur du disque principal mais j'ai du mal à croire en cette possibilité.

Pour le disque de souvenirs, vous pouvez le tester en le montant dans un autre PC à laide d'un un utilitaire comme testdisk ou crystal disk ou même lire les fichiers qui s'y trouvent.
1
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement il me demande un mot de passe que je ne connais pas du tout et que je n'ai j'aimais mis au départ je vous parle de cela il y a plut de 15ans . J'ai du mal a croire que j'ai perdu tout mes photos de 2007 A 2020 que je stockée dans mon vieux pc c'étais en quel que sort mon coffre for je l'utilisais que pour ça.
Je vous souhaite une agréable journée et surtout rester prudent .
0