Les discussions

Droits d'administrateur réseau windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je suis actuellement étudiant dans une section informatique, et cette année les profs ont changé tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
chris-asjeme

Disque de sauvegarde avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un disque de sauvegarde sur mon portable avec windows 7, comment dois-je faire ? pour le moment j'ai un disque (C:) ou i...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
morganch

Gros probleme avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je n'en peux plus.... je vous explique mon problème, voilà ce matin, j'allume mon pc, pas de soucis, je consulte mes mails... je met...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
paddynon

Windows 7

 Résolu

Bonsoir, acheté avant hier un netbook samsung N150 plus.. avec windows7 intégré..il m'est impossible de changer l'arriere plan bureau..je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sylvain.ph

Windows 7 64bits et 2go de ram : utile ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP 32Bits avec 2Go de RAM Mon processeur est compatible 64Bits Mais avec Windows 7 64Bits et 2Go aurai-je une bai...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cakeisalie

Windows 7

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordinateur qui a windows 7 et quand je ne l'utilise pas pendant 1minute il se met en veille, alort comment je peu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
madara-44

Suprimer un configuration modem windows 7

 Résolu

Bonjour a tous comment on fait pour supprimer la connections internet dans windows 7 qu'en j'ai fait clic droite dessus il montre juste connecti...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
DannyG7

Oem windows 7 pro + new carte graphique help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une licence OEM de windows 7 pro mais j'ai lu qu'un changement majeur de la configuration du système client (exem...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
stef8-5

Dics dur neuf et windows 7

 Résolu

Bonjour, voila je viens d acheter un disc dur sata en remplacement du precedent defectueux mais je n arrive pas a installer windows 7 dessus pourtan...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gouby

Aperçu des icons de .psd sur windows 7

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. Les fichiers .PSD (de photoshop CS3) stockés dans mes images affichent l'icon ''PSD'', et non pas l'image qui s'y tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bucheron007

Connexion casque bt dell bh200 à windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 7 sur un portable Samsung et je ne parviens pas à réinstaller mon casque bluetooth Dell BH200. Quand j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
JN31520

Spouleur windows 7 impossible à vider [résolu

 Résolu

Bonjour, 7 J'ai un document PDF qui s'est bloqué dans la file d'impression de mon imprimante HP1022 (imprimante réseau). Cela a bloqué le spouleur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
narto

Windows 7 pb changer fond écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mon fond d'écran sur Windows 7, impossible de le changer. Je suis même obligé de me servir d'un logiciel pour pouv...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bidule

Windows 7 integrale/ultimate

 Résolu

Bonjour, Cette version de Windows 7 m'intéresse : https://www.amazon.fr/Microsoft-GLC-00199-Windows-7-Int%C3%A9gral/dp/B002DGS84E/ref=sr_1_2?ie=U...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
elghyn

[windows7] programme au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une connerie avec mon win 7, j'ai coché à un moment donner "clavier virtuel" et depuis plus moyen de le désactiver : à chaque ouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ekim55

Probleme d'affichage avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Aider moi SVP g un probleme avec mon Windows 7, g manupilé mon Pc voila maintenant les icones de mes fichiers multimedias ne s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ScarfaceMontana

Windows 7 n'est pas authentique ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Windows 7 ca fait une année ,il y'a 4 jours que le programme m'écrit Windows 7 n'est pas authentique comment je pourrait f...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nunuche

Article ccm windows 7 crack

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un article sur CCM parlant du Crack de Windows 7, des inconvénients, des peines encourues, etc... Je ne le re...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Message important sauvegarde windows 7 bloqué

 Résolu

Bonjour, voila 6 mois que j ai un asus k70ij il me rappel frequament de faire cette sauvegarde mais n ayant pas de cd vierge j ai laisse courir b...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet concernant ce problème mais aucun ne m'a vraiment aidé. En fait l'explorateur windows s'arrête subite...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
peterh41200

Starforce et windows 7

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes,je me suis remis a worms4:mayhem mais il y a le problème de ce logiciel de sécurité qui se pose,il y a-t-il une solution???...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
NARUTO137

Acer aspire one 751 avec windows 7 ?

 Résolu

Salut , J'ai appris par un de mes amis que Windows 7 demande moins de puissance que Windows XP . J'aimerais savoir si c'est vrai et aussi j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Rock'NRoll

Netbook avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis sur un netbook qui fonctionne avec xp pro mais j'ai planté avec et je me demander puisque que j'ai une copie légal du cd d'installa...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Rock'NRoll

Pb avec internet explorer 8 windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer 8 quand je le lance toutes ma barre de tache est bloquer je voudrai sa voir le problème Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
morganch

Versions de windows 7

 Résolu

Bonjour, Mon frère qui habite en Autriche m'a achété et envoyé un laptop avec un système Windows 7 en version Allemande, mais moi je suis Congolai...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
admiralc

Windows 7 clé réutilisable ?

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne Windows 7 --> j'ai un pc portable avec Windows 7 installé dessus ^^ jusque là tout va bien 0.0 Mais ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
alextatin

Partage de fichiers sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Il y peu, j'ai peu voir à la télévision une pub pour Windows 7, où on peu y voir quelqu'un accéder au fichiers de son PC depuis un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
setag llib

Freeze windows 7 (64 bits)

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 (64 bits) et mon PC, régulièrement freeze, j'ai le petit rond qui tourne et je suis obligé d'attendre .....

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Gentleman56

Kaspersky sous windows 7

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un pc portable avec windows 7j'ai voulut installer kaspersky 7 en milieu d'installation il ma mi driver non compatible et l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Titefée

Installer windows 7

 Résolu

Bonjour, me revoilà hier je suis venu poster pour ce problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16146671-installer-xp-impossible?pag...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DX36

Partionner disque win7 installé neuf

 Résolu

Bonjour, Avant de mettre en fonction mon tout en un "msi ae 2420" sur lequel win7 premium est pré-installé je voudrais , avant de ne rien mettre de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
romain3169

Contourner mon mot de passe windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment "pirater" mon propre mot de passe pour une session windows 7 avec une méthode autre que celle ou il faut utiliser ...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ekim55

Perte de mot de passe sur windows 7 intégrale

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdue le mot de passe de mon pc et je ne c'est pas comment faire pour pouvoir accéder a mon pc on ma dit qu'on pouvait désactive le...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Windows 7 sur disque dur externe...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il y a un format spécifique de disque dur pour installer Windows 7 depuis un disque dur externe : je su...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
untenshu

Tout est gros sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J,ai un nouvel ordiateur avec windows 7. je ne sait pas ce qui c'est passé mais un jour, losque je l'ai ouvert, tout étais gros, les icôn...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jojo31520

Quitter le mode test windows 7 numéro 7600

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un driver pour détecter une manette PS3 : MotioninJoy. Pour ce faire j'ai également lancé le fichier : Desac...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Baldor

Aero windows 7...

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis à niveau mon ordi (de XP à seven), j'ai remarqué que le thème "Aero" n'était pas activé! Donc j'ai fais une recherche su...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Panoramix.

Ordi qui rame probleme avec windows7

 Résolu

Bonjour, je me retourne vers vous car depuis que j ai installé windows 7 (que j ai acheté) soit disant pour 3 ordinateur mon ordinateur rame et j ...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ihsane29

Créer partition windows 7 sous xp

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais créer une partiton sous xp sur laquelle je pourrais installer windows 7. Comment faire ?? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
FlyInfo

Remplacer win 7 premium par win 7 pro

 Résolu

Bonjour, Je change d'ordi pour un tout en un MSI AE 2420 CPU I5 650 - GPU ATI HD 5730 Pas encore en route, juste déballé. Il y a win 7 premium pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
NICODON

Acer aspire 1640z ac windows 7 pb carte son

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon pc qui était sous XP, sous Win 7. TOUT fonctionne SAUF le son. Rien ne sort. Que dois je faire? Dois ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
ekim55

Partition ntfs inaccessible sous win 7

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez étrange... Mon disque dur 500 Go est partitionné en 2 : - la partition où est installé Windows de 150 Go ...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
morganch

Restauration impossible sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 (x64). J'ai tenté de faire une restauration système, et impossible de la faire ! Apparemment la restauration...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
le druide

Theme windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir: si je telecharge le theme windows 7 anglais sa me mettra le pc en anglais merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
altitude314

Probleme ! plus de sons sous windows 7

 Résolu

Bonjour a tous !! Voila j'ai installer dernièrement windows 7 édition intégral tous c'est bien passé sauf qu'il manque le sons, j'ai tout essayer ...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pico.l

Windows 7 en 32 oiu en 64 bits????

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc dans ma boite j'ai un cd widows 32 bits et un autre 64 bits? lequel est mieux? pour info j'ai installé le 32......

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Thèmes windows 7, le "poids"

 Résolu

Bonjour, L'unité centrale, sous windows 7, va-t-elle être plus performante (consommer moins de CPU) si on est en thème normal, ou par exemple en t...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Psix

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC sous Windows Vista et souhaite migrer vers Windows 7, comment faire et quoi acheter ? Merci de vos réponses Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Gégé89

Probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec windows 7 , et j'ai fait une partition pour mettre xp dessus (pour installer un programme non compatible avec w7). Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
enzocosto

Restauration systeme windows 7

 Résolu

Bonjour, Au vu de ce que j'ai lu un peu partout la restauration echoue chaque fois ? ..! ? ci-joint le message d'erreur ........une erreur in...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
nadettegerard
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 12 292