Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

OEM windows 7 pro + New carte graphique HELP [Résolu]

sof-R2 11Messages postés 24 août 2008Date d'inscription 27 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2010 à 21:02
Bonjour,
Je voudrais acheter une licence OEM de windows 7 pro mais j'ai lu qu'un changement majeur de la configuration du système client (exemple : changement de carte mère) rend la licence invalide, ma question est si je change seulement la carte graphique es-ce que ma licence sera aussi invalide ?
J'aimerais la réponse d'un connaisseur svp donc ceux qui ne sont pas sure ne répondez pas.
merki
Lire la suite 

OEM windows 7 pro + New carte graphique HELP »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir seul le changement de la carte mere pose souci pour la carte graphique pas de problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci les gars ;)
stef8-5- 27 nov. 2010 à 21:02
de rien pense à mettre le sujet en résolu
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,
Une réponse récente de Microsoft se trouve ici : http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7installfr/thread/c34e4e67-f827-49b5-9b7b-791c9ea2f744
C'est donc, apparemment, sans appel : si tu changes de carte-mère sur un PC avec Windows OEM activé dessus, tu dois t'arranger avec le constructeur !
Cela ne veut pas dire que tout est perdu.
Si par exemple tu changes la carte-mère de ton Dell âgé de deux ans avec Windows pré-installé en OEM, je ne suis pas sûr que Dell te fasse débourser pour une nouvelle licence Windows si la nouvelle carte-mère vient de chez eux.
En fait, je viens d'émettre une hypothèse.
Pour plus d'infos issues de Microsoft, il y a encore plus à lire dans les liens nommés de.l'encadré Voir aussi qui se trouve à droite, dans la page obtenue via l'URL ci-dessus.
Cdlt.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « OEM windows 7 pro + New carte graphique HELP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?