Kaspersky sous windows 7

Résolu/Fermé
touran49 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 00:15
 Titefée - 16 nov. 2010 à 18:30
Bonjour,je viens d'acheter un pc portable avec windows 7j'ai voulut installer kaspersky 7 en milieu d'installation il ma mi driver non compatible et la il a fini l'installation après redémarrage une page avec écran bleu a apparus et l'ordi redémarre je suis obliger de redémarrer sans échec et la impossible de supprimer kaspersky. j'ai réussi a redémarré en dernière bonne configuration et supprimer kasperky 7 j'ai donc acheter le dernier kaspersky le 2010 après installation il me demande a chaque fois la clé d'enregistrement et après certain redémarrage il me remet l'écran bleu
je pense qu'il reste encore un dossier du 7 qui me cause se problème.
si quelqu'un a une solution ou a déjà rencontré se problème merci d'avance .
cordialement.
A voir également:

8 réponses

Bonjour,
je revien sur le sujet...
J'ai acheter un asus il y a une semaine et kaspersky 2011, je l'ai installer et fait la mise à jours qu'ils m'ont demandé!
Je l'ai donc redémarrer à leurs demander et la ba impossible d'aller dans quoi que se soit, ma souris bougeai mais impossible d'acceder à quoi que se soit sur le bureau ou avec les racourcis... Je l'ai donc éteint (en appuyant 5s) et il m'a redémarer avec le choix de redémarrer avec le mode sans echec et puis tout, j'ai donc essayé de le désinstaller à trois reprise mais rien à faire, il se bloque au bout de quelques secondes!! J'ai vraiment besoin de cette ordinateur alors aidez moi svp!!! j'ai vraiment les boules, un pc tout neuf, avec un anti virus légal et ça me fait planter!!
merci de votre réponse en espérant que ça m'aide (yn)
2
internaute2008 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 1
22 févr. 2010 à 13:02
bonjours

j'ai aussi un pc portable équipé sous windows seven !

j'ai insttalé KIS 2010 car sous xp j'avait KIS2009 qui a maleuresement non compatible, depuis que je suis sous seven avec kis 2010 j'ai aucum problème rame un peut le pc mais bon ses bien kaspersky il changeron jamais !!!
1
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 08:36
dans ton portable il y avait il une version de démo d un autre antivirus ?
en general c est comme ca.
norton, macffey etc....

avant d installer son antivirus souhaité, il faut d abord desinstaller proprement cet
antivirus deja present....sinon ca provoque des bugs variables.
et ceci avec un outil a telecharger/https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

on nettoie la base de registre ensuite avec ccleaner.

ps/sur un pc un seul antivirus et parefeu.


cdlt.
0
touran49 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 13:05
bonjour merci je vais essayer sa aujourd'hui et je vous tien aux courent si d'autre problème se font voir
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mel_Gibson Messages postés 263 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 148
22 déc. 2009 à 19:22
Bonjour,
Attention avec Kaspersky sur windows 7 , il se peux que vous rencontriez des problemes de lenteur sur internet.
C'est un service pour les rootkits qui genere des ralentissements:
Il faut désactiver en suivant ce qui suit dessous :
 
1/ Décocher " Désactiver l'autodéfense " et quitter Kaspersky en barre de tâches.
2/ Dans Démarrer/Exécuter , taper : regedit
3/ Naviguer jusqu'à cette clé > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\protected\AVP9\profiles\Scan_Qscan
4/ Dans le panneau de droite , cliquer sur Installed REG-DWORD , et passer de 1 à 0 , valider par OK.
5/ Fermer regedit et relancer Kaspersky , puis cocher " Activer l'autodéfense".
6/ Redémarrer le pc .

Voila ^^
0
bonjour merci de toutes vaux explication et de votre aide sa ma été d'une grande utilité et tout a marcher parfaitement encore merci une prochaine fois si j'ai d'autre problème

cordialement
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2009 à 23:27
qu as tu effectué au juste ?

;-)
0
Bonjour, je me permets de ressortir ce sujet car j'ai exactement le même problème : pc sony neuf sur lequel mcafee était installé, après désinstallation complète avec logiciels pour nettoyer etc, installation de kaspersky qui se passe nickel, mais impossible de démarrer le pc sans écran bleu, du coup démarrage sans échec, et restauration avant l'installation du logiciel, et absolument rien n'y fait, même un démarrage sélectif de drivers, l'écran bleu reviens tout le temps....

Une solution pour m'aider? Je précise que j'ai déjà la licence pour 3 ordis, et que du coup investir 60€ dans un logiciel mcafee pour 1 pc, ça me tente guère.... :/

Merci d'avance
0